Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement LSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francis
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: changement LSA Répondre en citant

bonjour  à tous,

J'ai un retro projecteur toshiba, problème de convergence grave, d'après le forum je dois changer Les LSA rouge vert et bleu, ou refaire les soudures.
dans les 2 cas je dois les démonter.
Dans le fond du televiseur, il y a 3 plaques electroniques cote à cote, visiblement elles sont reliées par des "ponts" en plastic blanc. " 3 à droite, et 2 à gauche,

Sur la partie aluminium ( sans doute les radiateurs) une trace blanche  a apparue.
J'ai retiré 2 petites vis sur le "LSA" bleu, il me reste à retirer les "radiateurs alu" ? (ce que j'appelle radiateur mesure environ 10 cm de haut sur 6 ou 7 de large)

Reference SLA
Red Ref 4501M 4229; Green LSA 4501 M 4301;Bleu LSA 4501 4217

Que faut  il que je fasse ?

Comment démonter les radiateurs ? - ou pas ? - forcement en commencant par le  bleu, puis le vert, en dernier le rouge.

modele  43VJ22P

merci de vos conseils

Francis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: changement LSA Répondre en citant

Salut,

Sujet deplacé, mauvaise categorie............

Commence par les ressouder............

A+

PS: c'est SLA et non LSA

francis
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: changement LSA Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,
Sujet deplacé, mauvaise categorie............

Commence par les ressouder............

A+

PS: c'est SLA et non LSA

bonsior
merci d'avoir déplace le sujet au bon endroit.

je veux bien ressouder ....comme tu le propose.

il faut que soulève la plaque gentiment et que je soude dessous ?

a+
francis

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: changement LSA Répondre en citant

Re,

Tout a fait, c'est bien ça. Commence par ça, aprés tu verra.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: changement LSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation