Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne chassis ITC008 thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shopper
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: panne chassis ITC008 thomson Répondre en citant

bonjour à tous j'ai 1 tv chassis itc 008 qui ne démarre pas .J'ai vérifié les soudures,RL002(68k),CL024, tout est OK.Quand on appui sur inter: loupiote rougepuis cliquetis du relais,pas de démarrage haute tension,puis loupiote rouge ,cliquetis du relais et ainsi de suite.Ma question est de savoir est ce qu'il y a eu sur ces chassis des THT de mortes?A savoir ausi que BU ligne et BU alim sont OK.Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noure
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: panne chassis ITC008 thomson Répondre en citant

shopper a écrit:
bonjour à tous j'ai 1 tv chassis itc 008 qui ne démarre pas .J'ai vérifié les soudures,RL002(68k),CL024, tout est OK.Quand on appui sur inter: loupiote rougepuis cliquetis du relais,pas de démarrage haute tension,puis loupiote rouge ,cliquetis du relais et ainsi de suite.Ma question est de savoir est ce qu'il y a eu sur ces chassis des THT de mortes?A savoir ausi que BU ligne et BU alim sont OK.Merci d'avance pour votre aide.

salut vérifier tes condonsateu et en paticulier une qui setrouve sur le suport de tub c

bon débrwi

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: panne chassis ITC008 thomson Répondre en citant

Salut,

Oui des THT a la pelle sur ce  chassis, comme le TX807......................mais des fois c'est autre chose...............

Cdt

shopper
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: panne chassis ITC008 thomson Répondre en citant

Merci CC c'était bien la tht qui est morte, BU ligne ok.Pour info la tht morte avait 1 référence HR8935 et j' avait 1 tht réf: HR80243 qui marche parfaitement en remplacement.Toutes 2 sont montées sur des chassis ITC 008 meme tube plat(dimension identique);Un petit réglage G2 et le tv est ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: panne chassis ITC008 thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation