Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon plasma TX PF G20 clignote 4 fois....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph_zipo
Observateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Mon plasma TX PF G20 clignote 4 fois.... Répondre en citant

Bonjour à tous !
après plusieurs mois d'attente j'ai enfin reçu et déballé mon beau plasma G20 42"....
Malheureusement, au depart j'entendais comme un "buzzzz" à l'arriere de l'ecran mais j'aurais pu vivre avec....
Après une 50aine d'heures d'utilisation (même pas le temps de faire le rodage...)l'écran ne veut plus s'allumer, dès qu'on l'allume le voyant clignote 4 fois de suite et rien ne se passe....

Quelqu'un saurait si le problème est grave ?
J'ai déjà appeler le SAV mais j'attends qu'ils me recontacte, j'aurais vraiment aimé savoir d'où vient le problème !

merci à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Mon plasma TX PF G20 clignote 4 fois.... Répondre en citant

bonjour

il s'agit d'une defaillance de la carte SC qui est a remplacer:a voir avec le sav panasonic.

cdt      david

Visiter le site web du posteur
steph_zipo
Observateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Mon plasma TX PF G20 clignote 4 fois.... Répondre en citant

duvdu a écrit:
bonjour

il s'agit d'une defaillance de la carte SC qui est a remplacer:a voir avec le sav panasonic.

cdt      david

Merci pour la reponse David.
J'attends donc le retour du SAV...
par contre, j'ai vu sur le forum que tu etais bien calé en probleme Panasonic : d'apres ton expérience, saurais tu si mon probleme peu se répéter à l'avenir (genre defaut de conception des cartes internes)???car vu ce que j'ai lu sur d'autre forum, je me demande si je ne devrais pas me débarrasser de mon plasma en faveur un LCD/LED qui ont l'air plus fiables ?

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:13 (2010)    Sujet du message: Mon plasma TX PF G20 clignote 4 fois.... Répondre en citant

bonjour
Autant que pour le plasma ou le lcd les constructeurs appliquent une garantie maintenant minimum de 2ans autant dire que la confiance règne quant a la fiabilité de leurs produits. Malheureusement pour les non dépanneurs les pannes sous garantie existent aussi(dans ce monde imparfait) même en sortie de production( moins de 1% en restant très large et en moyenne!!!).Pour autant lorsqu'un produit est réparé sous garantie rien ne prouve qu'il posera divers problème a l'avenir.Les dalles plasma ou neopdp sont prévues pour fonctionner 60 000 heures! mais ne sont pas plus ou moins fiables que les LCD et cela est une fausse idées de prétendre que le plasma est mort .Les 2 technologies offrent leurs défauts et qualités. Néanmoins avant d’éventuellement te débarrasser de ton plasma ;regarde encore une dernière fois son image;la profondeur de ces noirs et surtout sa fluidité...

cdt   david

Visiter le site web du posteur
steph_zipo
Observateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Mon plasma TX PF G20 clignote 4 fois.... Répondre en citant

Hello !
je suis 100 % d'accord avec toi sur les qualités du plasma (d'ailleurs j'ai acheté mon panasonic après plusieurs semaines de comparatifs et malgrés les vieilles vannes de mes amis et ma famille, genre le plasma c'est nul, c'est obsolète etc...)
Je précise qu'avant d'acheter ce plasma il y a 6 mois, j'avais une TV Sony Wega cathodique qui etait top...je cherchais donc une qualité au moins equivalente...

Maintenant ce qui me fait peur c'est d'avoir cassé ma tirelire (c'est pas donné un G20 quand meme) et de voir sur les forums que beaucoup de clients panasonic rencontrent des soucis techniques( bien que sur la qualité de la TV , il n'y ai rien à redire)...
Habitant en moselle, je dois faire 200 km aller-retour pour déposer la tv chez le depanneur le + proche et de nouveau 200 km pour aller la reprendre, j'espere donc ne pas avoir à faire cela plusieurs fois 8-).

Je me demandais donc si les autres marques et les autres technos ne sont pas plus fiables ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Mon plasma TX PF G20 clignote 4 fois....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation