Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung PS-50C96HDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Samsung PS-50C96HDX/XEC Répondre en citant

Bonjour,
Plasma SAMSUNG
Ref: PS-50C96HDX/XEC
Dalle S50HW-YB04
defaut : son present mais pas d'image ( juste un tout petit flash de parasite au demarrage pendant une micro-seconde )
Mon probleme c'est que je ne trouve pas de schema qui correspond a cette dalle.
Chez ASWO, les platines Ysus presentées ne resemblent pas du tout a celle qui est montée dans cet appareil.
La mienne fait 60cm de long sur 15cm de large ( les buffers de sorties sont sur la platine )
Je precise quand meme que cet appariel est de 2008 et qu'il est tombé en panne pendant la garantie.
ils ont surement tout changer dedans car la date sur la dalle et de avril 2010.
Je n'en sait pas plus on me l'a apporté comme ça.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur!
Merci et A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Samsung PS-50C96HDX/XEC Répondre en citant

Salut,

Sur ce plasma la dalle a été remplacé en garantie, car normalement il est equipé d'une 50HD-W2.

La tu as une 50HD-W3, je n'ai aucune info sur cette dalle, aucune doc, jamais vu

Bon courage A+

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Samsung PS-50C96HDX/XEC Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que le plasma ressemble à ça :

Si oui peut être la réf de YSUS pour voir si ça colle avec la doc.

Cordialement Jules

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:47 (2010)    Sujet du message: Samsung PS-50C96HDX/XEC Répondre en citant

Bonjour Jules,
Cela ressemble un peu mais sur la ma YSUS il y a 3 radiateurs separes qui depasse de la platine,
dessus il il a comme ref LJ92-01601A/B/C/D
dans les cases PBA et REV il y a marqué AA6 ( comme sur la ZSUS ) c'est peut etre un code SAV de chez samy?
merci et A+

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Samsung PS-50C96HDX/XEC Répondre en citant

Bonjour Robert,

Alors il semblerait que c'est monté sur du PS-50B430P2W, voir YSUS LJ92-01601A A6 :

Pas de doc du PS-50B430P2W, mais celui du PS-50B451B2W.
Voila ce que j'ai trouvé, si ça peut aider : http://www.sendspace.com/file/1li2qf
J'ai pas plus que ça.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Samsung PS-50C96HDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation