Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne intermittente télé rétroprojecteur THOMSON 42JH68E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Panne intermittente télé rétroprojecteur THOMSON 42JH68E Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma télé rétroprojecteure qui date de 7 ans maintenant donne des signes de faiblesse. De temps à autre, elle s'éteind seule! Elle peut se rallumer seule ou il faut la rallumer avec plus ou moins de succès. Je pense qu'il s'agit d'un problème de lampe Idea . Qu'en pense les expert qui sont connectés? yoda
Dois je ouvrir la bête? Quel budget pour changer une lampe?

Merci pour vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: Panne intermittente télé rétroprojecteur THOMSON 42JH68E Répondre en citant

salut apparament c'est un chassis ICC21

et a priori le defaut que tu annonce ressemble plus a un probleme de soudure sur la base de temps ( ligne trame E/W tht etc ..... )
ou un a un probleme de capa gonfler sur les tensions secondaire a controler d'office

Citation:
Dois je ouvrir la bête?

si tu t'y connait oui sinon tu n'y connait rien et que tu n'est pas equiper vaut mieux l'amener chez un depanneur

Citation:
Quel budget pour changer une lampe?

les lampes couter a l'epoque assez cher .... et bien souvent maintenant elle sont epuiser

mais comme c'est pas la lampe ( avis perso ) je te conseil de voir un depanneur

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Ricou
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: Panne intermittente télé rétroprojecteur THOMSON 42JH68E Répondre en citant

Merci à tous.
Je vais démonter l'engin quand elle sera à bout de souffle et on verra.
Pour la capa gonflée, ça peut se voir au premier coup d'oeil? Shocked

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Panne intermittente télé rétroprojecteur THOMSON 42JH68E Répondre en citant

normalement oui sa se voi du premier coup d'oeuil mais je vous deconselle quand meme d'insister

vous feriez mieux de le depanner ou de le faire depanner rapidement sous risque de compliquer la reparation ou de detruire plus qu'il n'est deja

car une petite soudure ou un condo et bien moin cher qu'une platine SSB qui degage suite a un mauvais filtrage

pour exemple c'est comme une voiture

on creve on change la roue et on ne fait pas 30 kilometre sur la jante sous peine de flinger le triangle cardan et meme amortisseur

donc un grand conseille operer des que possible

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Ricou
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 08:34 (2010)    Sujet du message: Panne intermittente télé rétroprojecteur THOMSON 42JH68E Répondre en citant

Merci beaucoup Jonathan pour ton expertise. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Panne intermittente télé rétroprojecteur THOMSON 42JH68E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation