Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb avec ensemble Sony TA-D905

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcl31
Observateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Pb avec ensemble Sony TA-D905 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma chaine Sony TA-D905. En effet, plus de son quelque soit l'entrée utilisée. En plus, l'affichage du module SDP n'est plus visible même s'il s'allume. Après un premier diagnostic, il me semble que le problème vienne de l'ampli lui même. En effet, j'ai mesuré les impédances des entrées/sorties avec un bête multimètre et elles ne correspondent pas à ce qu'il y a sur la notice et enfin, le ventilateur à l'arrière de l'ampli ne semble pas fonctionner. Je pense que l'ampli a trop chauffé et a fini par lacher.

Pouvez vous me dire si vous êtes du même avis et si ça vaut la peine de tenter une réparation?

Par avance, merci

Cordialement

JC

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation