Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran noir - LCD Samsung LE40R86BDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skipi16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:49 (2010)    Sujet du message: Ecran noir - LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

Bonsoir,
Ne connaissant pas ce forum et après quelques semaines de recherche je viens de tomber dessus.
Mais moi contrairement à vous, je suis un débutant en électronique.
J'ai une télé : Samsung LE40R86DBX/XEC
J'ai donc changer les condos mais rien n'y fait.
En désespoir de cause je me suis acheter une carte alim que j'ai trouver sur un site à Grenoble.
Et je l'ai reçu ce matin, je l'ai monter et là ma télé démarre mais l'écran reste désespérément noir.
La ref de la carte que j'ai reçu est la suivante : BN44-00167B.
Est-ce la bonne ref ?
Que dois-je faire ?
Merci pour toute votre aide.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Ecran noir - LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

Salut,

Quelle est la réf de l'alim d'origine ???

Le defaut est identique avec l'autre alim, ou bien il est different ???

A+

skipi16
Nouveau venu
Nouveau venu