Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb point sur ecran LCD Samsung le32r73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
livie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Pb point sur ecran LCD Samsung le32r73 Répondre en citant

Bonjour à tous,

LCD de marque Samsung modele LE32R73 ayant de très nombreux points sur l'ecran.

je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà rencontrer mon pb ?

pour info:  Après de nombreux test j'ai identifié le pb sur la carte Main (tester avec un autre LCD même modèle).
J'ai comparer presque toutes les alimentations sur cette carte en comparant avec celui qui fonctionne.
J'ai changé 80% des condensateurs polarisés cms sans changé le pb.
J'ai vérifié les réglages du mode service et pas de pb de ce côté là non plus.

j'avoue ne plus trop savoir ou m'orienter et je n'ai pas envie de changé la carte complète.
il me semble avoir vu que dans certain certain cas l'ic memoire serait la coupable. Dois je changé l'ic 24c32wp ?

Y a-t-il une autre solution ou test ?

je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
bonne fin de journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
livie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Pb point sur ecran LCD Samsung le32r73 Répondre en citant

ci joint la photo

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Pb point sur ecran LCD Samsung le32r73 Répondre en citant

Salut,

Pas de photo, voiçi un tuto pour en poster http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

A+

livie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Pb point sur ecran LCD Samsung le32r73 Répondre en citant

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Pb point sur ecran LCD Samsung le32r73 Répondre en citant

Re,

c'est le scaler qui est HS, le fait de remplacer la memoire ne changera rien du tout........
Carte complete

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Pb point sur ecran LCD Samsung le32r73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation