Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne alim hoher / beko alim type 0223B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahvlanico
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Panne alim hoher / beko alim type 0223B Répondre en citant

Bonsoir
Je suis un ptit bricoleur de bas qui ne peut se résigner a mettre ma tele a la poubelle a cause d'une alim cramee...
L'alim de ma tele (hoher H26L20 en 26") a l'alim cramee..

La carte alim est une bas commune a pas mal de TV une 0223B

Il ya un resistor un condo etc de crame , tout a fait reparable mais aussi un petit cms au verso a cramé et donc sa ref est illisible.
Donc 2 questions:
Avez vous une alim sous les yeux pour me donner la ref manquante (cf photo)
et 2eme question:
Je trouve sur le net des alims identiques mais 2 composants gris (condos ??) semblent importants et il y a un tas de refs différentes car cet alim est multimarques.
Donc si je prends une alim differente et que je ressoude ces 2 composants dessus ça tournerais ??
voici la photo de ces 2 compos et du cms au verso.

Par avan,ce mersi les experts.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ahvlanico
Observateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Panne alim hoher / beko alim type 0223B Répondre en citant

J'ai trouvé la doc technique si cela peut aider ou inspirer qqun merci pour l'aide.
A premiere vue pas mal d'alims sont identiques a celle-ci et je pensais que les 2 etiquettes collées sur les 2 condos gris etaient determinantes du modele mais a premiere vue ce sont des refs internes.donc on doit pouvoir monter une alim d'une autre marque de tv..
Je cherche les refs du cms carbonisé et si je trouve pas j'acheterais une autre alim pour voire si ça redemarre..
merci

http://www.scribd.com/doc/19250738/BEKO-L6B

EBHouston
Observateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Panne alim hoher / beko alim type 0223B Répondre en citant

Salut,
Le soic 8 que tu cherches est un UC3843A
c'est un PWM qui me donne à moi aussi un peu de fil à retordre...
En fait, je n'ai pas d'alim sur ce CI, le 12V qui vien du 7812 to92 est absent, mais j'ai pas encore retrouvé pourquoi...
Note : si ton PWM est Hs, il doit y avoir un peu plus de dégats que ce qui est visible..
Ciao

Si qqn sait pourquoi j'ai pas mon 12V, n'hésitez pas Wink

EBHouston
Observateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Panne alim hoher / beko alim type 0223B Répondre en citant

Au fait, du coup je cherche le schéma de cette 0223B 2111e
Wink

EBHouston
Observateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Panne alim hoher / beko alim type 0223B Répondre en citant

Je viens de trouver çà :
http://www.chsinteractive.co.uk/pdf_data/KT35.pdf

un kit de réparation, il me semble que çà doit etre un kit qui vise un haut pourcentage de réparation
j'ai déjà changé qq composants cités, je vais vérifier les autres... surtout D4 que j'ai oublié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Panne alim hoher / beko alim type 0223B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation