Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE32S81B lignes horizontales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyuriro
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32S81B lignes horizontales Répondre en citant

Bonsoir, 
je viens vers vous car j'ai peur ! oui chers membres, j'ai peur pour ma TV !!!  Sad
il y a depuis peu des lignes horizontales qui s'affichent sur ma TV samsung achetée il y a 3 ans... Les lignes apparaissent seulement sur le côté droit de la TV sur une zone d'environ 5cm...

puisque des photos sont plus parlantes qu'une vague description, je vous joins celles-ci :

Marque : Samsung 
Model : LE32S81B 
Chassis : je n'ai pas encore démonté la TV
Default constaté : lignes horizontales sur 5cm côté droit
Les mesures effectuées : je n'ai pas encore démonté la TV

Merci à ceux qui y jetteront un oeil, merci à tous d'être à l'écoute des problèmes des autres ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyuriro
Observateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32S81B lignes horizontales Répondre en citant

UP, y aurait-il une âme charitable qui saurait ce qui se passe ? je peux suivre des directives si il le faut !

Pyuriro
Observateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32S81B lignes horizontales Répondre en citant

UP, toujours pas de réponses... ça n'est jamais arrivé à personne ? j'ai parcouru tout le forum sans trouver de sujet équivalent...  Sad
je vais devoir me résigner à l’emmener chez le réparateur... ou la jeter en fonction du diagnostique...

lerotou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Samsung LE32S81B lignes horizontales Répondre en citant

Salut Wink

Ce problème d'image peut venir de la SSB (carte avec les prises HDMI et le tuner), de la dalle elle-même, ou de la T-CON board (carte qui relie les 2 éléments précédents). Sans pièces de rechange, difficile de mettre en cause telle ou telle pièce Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Samsung LE32S81B lignes horizontales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation