Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv Toshiba Regza 32"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhasara
Nouveau venu
Nouveau venu

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

Bonjour!

J'ai un télévision Regza depuis plus ou moins 2 et demi. Il ya 1 an, je suis revenu de vacances et ma télé a commencer a avoir des problèmes. Donc je reviens de congé, je tente de l'allumer et là, j'entends des petits "tic tic" et elle s'allume mais ecran noir!

2 ou 3 essais plus tard elle s'allume, pas de souci, mais l'ecran est très sombre et les noirs sont trop nois! Donc actuellement je suis obligé de jouer avec la luminosité a 100 pour pouvoir voir quelque chose!

Quelqu'un a t il une idée?

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

Salut,

commence par nous donner un peu plus de détails en te basant sur ce post :
http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…

ouvres la bête et fais des photos Okay

Bhasara
Nouveau venu
Nouveau venu

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

Marque: Toshiba (Regza)
Model: 32AV500PG (LCD)

Chassis:
Défault constaté: images trop sombres et fait du bruit en s'allumant. Parfois l'ecran ne s'allume pas, mais rare.

Mesures effèctuées: aucune.

Bhasara
Nouveau venu
Nouveau venu

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

Désolé pour l'étiquette; j'ai pas pu faire mieux... Confused

Bhasara
Nouveau venu
Nouveau venu

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

L'une des 2 pièces entourées fait du bruit quand elle est en stand-by. ça ressemble a un bourdonnement.

Bhasara
Nouveau venu
Nouveau venu

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

Détail intéressant que je viens de remarquer: quand j'allume ma tv (elle fait toujours des clik clik) la luminosité au 2 premières secondes est normale, puis diminue progressivement en 2 coups pour devenir très sombre!

Bhasara
Nouveau venu
Nouveau venu

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

petit up! Si quelqu'un sais me dire quelles pièces ce sont je pourrais les changer.

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

commence par contrôler les tensions sur ta carte d'alimentation en haut à gauche.
les tensions ont l'air d'être inscrite sur le pcb à côté des connecteurs

Bhasara
Nouveau venu
Nouveau venu

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

Donc la carte verte pas la jaune on est d'accord! Bon jvais essayer de verifier la tension mais je pense que c'est ça le problème. Maintenant je ne sais pas ce que c'est un pcb! donc faudra préciser. Aussi les condos on l'air clean aucun n'est bombé donc ça devrait aller.

Bhasara
Nouveau venu
Nouveau venu

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

OK la jaune plutot 

Bhasara
Nouveau venu
Nouveau venu

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

Bon pour le test tension, je fait ça fin d'aprem et je vous dis quoi.

Bhasara
Nouveau venu
Nouveau venu

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

Voila le relevé des tensions de ma tv. Je ne suis pas un expert, mais j'espère que j'ai bien fait ça:

Bhasara
Nouveau venu
Nouveau venu

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

J'ai aussi testé le voltage un peu partout sur la carte alim et ça varie entre 3V et 6V.

Par contre quand je met mon multimetre sur Ohm pour tester les résistances, il reste a 1 tt le temps et ne bouge pas quelque soit le mode ou la résistance. Est-ce normal?

Bhasara
Nouveau venu
Nouveau venu

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

Up

Bhasara
Nouveau venu
Nouveau venu

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32" Répondre en citant

ok, bon je sent que je vais changer toutes les pièces de la carte alim et ce sera réglé!

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Tv Toshiba Regza 32"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation