Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de réception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonio50
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:27 (2010)    Sujet du message: problème de réception Répondre en citant

j'ais un xsat410 et carte officiel et pas mal de chaine ne marche plus stil planet thalassa/ TCM ext..... et bien d'autre malgré que je face une recherche sa na marche pas y a t'il une mis ajour a faire au niveau du firmware merci pour une aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cabe
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: problème de réception Répondre en citant

Bonjour
j'ai eu le pb avec le mien
en fait il y a eu certainement une mise a jour des frequences
il te faut faire une recherche (que tu dejas  faite ) puis refaire ta liste de favoris , tu vera dans la liste de" toutes les chaines" il y a plusieurs fois la meme mais il te faut selectioner celle qui est ok
A+

tonio50
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: problème de réception Répondre en citant

bonjour ou bonsoir Gabe bon j'ais fait un mode usine donc plus de chaines procédure français / sat / recherche de chaine ext.... la procédure comme si il etait neuf mais plus de THALASSA  / TCM ok mais ne marche pas pour un plus de reneingnement pour l'abonnement je suis a canal SAT et ma carte n'est pas une viaccess 3 / médiagarde ou séca mais de puis le 12 octobre ils ont chengé de transpondeur et modifier des chaines enfin pas de modif chez canalsat mème si je rentre les fréquence manuel il ne trouve pas THALASSA et d'autre chaine je ne sais pas la carte que vous avez  , quel FIRMWARE a votre décodeur mais si sa marche chez vous sais que vous avez pas le mème logiciel que moi pouvez vous me dire le boots qu'a votre décodeur merci d'avance

philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: problème de réception Répondre en citant

bonsoir

est ce que votre xsat410 reçoit les chaines en V et H( vertical et Horizontal)? vérifiez cela, s'il ne capte pas les fréquences en V et H, alors il faut l'ouvrir et changer les condensateurs qui sont juste à coté du tuner, je vous communiquerai la méthode et les composants à changer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: problème de réception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation