Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD SAMSUNG LE40R86BD au secours !!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincereims
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 03:00 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE40R86BD au secours !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour,

J'ai  le problème que tout le monde a avec ce LCD SAMSUNG : il ne s'allume plus et émet des "clics clics"

J'ai changé les condos gonflés = rien !
J'ai changé la platine d'alimentation = rien !
J'ai changé l'eeprom = rien !

Je ne sais plus qu'elle pièce changer ou réparer ?

Depuis, que j'ai changé l'eeprom, la télé n'émet plus de "clics clics" mais refuse toujours de s'allumer. Il est aussi impossible d'entrer dans le menu "service" par INFO, MENU, MUTE et POWER...
La seule différence est qu'en façade la led reste rouge alors qu'avant elle clignotait et la lumière bleue sous la marque samsung clignote a chaque fois qu'on appuie sur une touche de la télécommande ?!

Peut etre que j'ai mal soudé l'eeprom car vu la petite taille de cette puce s'est chaud à faire !!! Comment savoir si elle fonctionne bien ou qu'elle est bien soudée ?

Je vous remercie de bien vouloir me conseiller ou m'orienter...

amicalement
vincent

LCD SAMSUNG 40"   LE40R86BD
platine alimentation BN44-00167A
carte main BN94-1450B

J'ai acheté ma platine d'alimentation chez "shopjimmy" (en angleterre)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 03:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:59 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE40R86BD au secours !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

salut

a tu souder l'eeprom dans le bon sens ??
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
vincereims
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE40R86BD au secours !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour,

Comment savoir si l'eeprom est bien dans le bon sens ou qu'elle est bien soudée ? Car étant novice ce n'était pas évident à faire l'eeprom est toute petite...
merci

RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:00 (2011)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE40R86BD au secours !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut et bien prend une photo et post là Wink

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE40R86BD au secours !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tu parle de quel Eeprom la petit a 8 pates qui ais decrit dans la note d'info ?
Si c'est sa sa marche pas pour mon cas. J'ai même reprogrammer une memoire est rien.
Remplacement Eeprom ATV et DTV ne change rien.
Donc si quelqu'un a une solution sa pourra me sauver des cartes.

Visiter le site web du posteur
claditor
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE40R86BD au secours !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi j’ai le même  problème  avec ce LCD SAMSUNG  LE40R86BD : il ne s'allume plus et émet des "clics clics, et le led bleu en façade clignote.
SVP aide moi.

Cordialement        Claudio   

mikk
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE40R86BD au secours !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour,
je possède aussi un samsung LE40R86BD et j'ai exactement le meme problème que beaucoup de propriétaire.

alors aprés avoir suivit les conseils de ce forum,j'ai changé trois condensateur qui était bomber ,mais toujours pareils, j'ai lu que changer l'eeprom pouvait résoudre le problème ,
donc j'ai commander la piece programmée pour cet écran mais j'ai un gros problème ,je ne sais pas comment retrouver le ci 8 pattes sur la carte,
alors si quelqun a une référence ou une photo qui me permettrai d'identifier la piece a changer 
en vous remerciant d'avance mikk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: LCD SAMSUNG LE40R86BD au secours !!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation