Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disque dur externu usb reconnu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro3863
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: disque dur externu usb reconnu Répondre en citant

Bonjour à tous,j ai recupere un disque dur d un pc portable et l ai mis d un un boitier usb
lorsque je le branche sur mon pc de salon il reconnait un disque dur et quand je clique dessus il me met "veuillez introduire un disque dans le lecteur "
si je clique droit sur la souris et clic sur explorer c est idem

que puis je faire
merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro3863
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: disque dur externu usb reconnu Répondre en citant

personne pour m aider  merci

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: disque dur externu usb reconnu Répondre en citant

Salut,
Tu es sur que c'est le bon lecteur que tu clic ? Car parfois la lettre "D" ou "E" change.
tu n'a pas des lecteurs multi cartes ? Verifie bien en te mettant sur le bureau puis connecte ton disque en usb et là tu verra apparaite lors de la connexion ton nouveau lecteur.

Voila Wink

pedro3863
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: disque dur externu usb reconnu Répondre en citant

j aimerai le formater mais je clique sur formater  il me met   "pas de disquette dans le lecteur f " alors qu il le voit en disque amovible f 

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: disque dur externu usb reconnu Répondre en citant

Bonsoir pedro,

Comme il n'y a rien a faire, essaye de le connecté en esclave sur le PC de salon pour le formater.
Vérifie qu'il soit reconnu par le bios.
Quel est le type de bus EIDE, SATA,... ?
Tiens nous au courant.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: disque dur externu usb reconnu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation