Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schéma technique candy CDE 700 A

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOSSÉ
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Schéma technique candy CDE 700 A Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vient de m'inscrire sur le forum car je cherche le schéma du lave vaisselle candy CDE 700 A, je pense avoir trouvé la réponse dans un post existant qui dit que le schéma est téléchargeable dans la directorie "Schema electro menager\CANDY\LAVE VAISSELLE\32000042E.pdf", mais je ne trouve pas comment faire pour accéder à ce répertoire : est ce une rubrique du forum (dans ce cas je la trouve pas) ou doit je aller sur un autre site ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Schéma technique candy CDE 700 A Répondre en citant

Bonjour,

La même doc que tu cherches je l'est mise ici : http://www.sendspace.com/file/rbli7c
Mais pas de schéma de câblage.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

GAESTEPH
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Schéma technique candy CDE 700 A Répondre en citant

bonjour,

le fichiers n'est plus accessible, serait il possible de pouvoir y accéder à nouveau. J'ai un problème mon lavevaisselle candy CDE 700 s'arrête sur E4 avec alarme sonore, et il est plein d'eau j'ai démonté la pompe et la tuyauterie d'evacuation tout à l'air OK. Cette panne n'arrive pas à chaque lavage, celà dépend du programme choisi.

Merci pour votre aide.
cordialement 

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Schéma technique candy CDE 700 A Répondre en citant

Bonjour GAESTEPH,

Le fichier est téléchargeable sur le forum (voir la directorie donné par FOSSE).
Perso pas plus d''infos (peut être un autre membre).
Courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

GAESTEPH
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Schéma technique candy CDE 700 A Répondre en citant

bonjour,

merci pour laréponse mais lorsque je vais sur  http://www.sendspace.com/file/rbli7c
j'ai un message d'erreur.

"Sorry, the file you requested is not available."

Comment dois je faire mon lave vaisselle persiste dans sa panne!!!

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Schéma technique candy CDE 700 A

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation