Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LED Philips 32PF3320 chassis LC4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cool31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: LED Philips 32PF3320 chassis LC4.3 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un LCD PHILIPS  modèle 32PF3320.

Le soucis depuis peu, lorsque j'allume ma télé, j'ai le son et pas d'image (la dalle est allumé mais de couleur bleu nuit).

L'image apparait au bon de 10minutes !

Donc en gros j'ai le son dès que j'allume et j'ai l'image qui arrive dans 10 minutes!!!

Pour info que je suis en tuner tvt, satelite ou DVD c'est la même chose.

Quelqu'un a t il la solution pour moi?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: LED Philips 32PF3320 chassis LC4.3 Répondre en citant

Salut,

Dans un premier temps il faudrait verifier toutes les tensions d'alim, pour voir si elles sont bien presentes.........

verifier aussi si des condos ne sont pas gonflés

Bonne continuation A+

cool31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: LED Philips 32PF3320 chassis LC4.3 Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide!

J'ai déménagé et dans mon ancien apart ça faisais pareil, donc je penses pas que c'est un problème de tension?

Pour les condos gonflés faut que je demonte la bête ! je vais voir ça

PS : je suis toulousain aussi Smile

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: LED Philips 32PF3320 chassis LC4.3 Répondre en citant

Salut,

lorsque CC te parle de tensions d'alim il voulait parler des tensions issus de la platine d'alimentation
de ton LCD et non de la tension fourni par EDF Wink

cool31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: COmment vérifier la tension? Répondre en citant

Je vais m'occuper du démontage ce soir (dès que ma femme éteint la tv !)

Comment faire pour vérifier la tension??

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: LED Philips 32PF3320 chassis LC4.3 Répondre en citant

Re,

Pour verifier les tensions il faut un multimetre, ou sinon mieux, un oscilloscope.............

A+

cool31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: LED Philips 32PF3320 chassis LC4.3 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai démonté la TV mais je ne vois pas de condo gonflé? Quelqu'un peut m'orienter sur les photos jointes svp?

Crying or Very sad

cool31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: quelqu'un voit les photos? Répondre en citant

voici les photos :

cool31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Photo dispo ici Répondre en citant

désolé j'arrive pas à les mettres sur le site

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/img-0395,258f40996f06968a34c4f2…

Quelqu'un peut m'aider?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: LED Philips 32PF3320 chassis LC4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation