Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec LCD SAMSUNG LE40R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincereims
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: Problème avec LCD SAMSUNG LE40R86BD Répondre en citant

bonjour,

Comme beaucoup de personnes, j'ai de gros soucis avec le LCD SAMSUNG LE40R86BD....

J'ai rencontré le "fameux" problème de la télé qui ne s'allumait pas et émettait des "clics clics".

Après démontage du capot arrière, j'ai constaté que certains condos étaient gonflés. J'en ai acheté d'autres et les ai remplacés mais le problème persiste.
J'ai donc acheté une platine complète et çà n'a rien changé la télé refuse toujours de s'allumer...

Qu'en pensez vous ?
Quel pourrait etre la panne ?

Je vous remercie beaucoup de vos réponses
vincent

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Problème avec LCD SAMSUNG LE40R86BD Répondre en citant

Salut,

remplace maintenant l'eeprom 24c256 qui se trouve au dos de la carte main (celle où se trouve les fiches hdmi, le tuner etc..)
elle se trouve au bord de la carte, juste derrière le lecteur de carte.

Garth
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Problème avec LCD SAMSUNG LE40R86BD Répondre en citant

Les posts se suivent et se ressemblent !
J'hallucine du nombre de TV de la même marque et du même modèle avec le même problème !!!!
Samsung devrait avoir honte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Problème avec LCD SAMSUNG LE40R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation