Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonio50
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 02:27 (2010)    Sujet du message: bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD Répondre en citant

bonjour voila suite a une panne d'image sur la carte YSUS le fusible FS2 HS ; C/C sur le circuit  l'hybride au niveau du VS j'ais changé la carte j'ais une image a peux prés valable mais par moment sur des font noir en voie des petit point j'ais contrôlé sur l'alim le =vs et Va : VS=184Volte et Va 60Volte cela correspond au inscription marqué sur la dalle qui est PDP42X32000 je ne connais pas la procédure pour le réglage de VS et Va avec l'osillo comme on me la déjà dit de plus il y a 2 petite carte sur YSUS ou il y a des potard la aussi, question ? faut il faire des réglage sur la carte YSUS merci pour une aide je suis dépanneur et je ne connais pas bien les plasma plus les LCD
PS: je donne mon adresse mail pour si quelqu'un peux m'aider a résoudre mon petit problème
Mail : heohtony@hotmail.com (tonio50) merci  

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 02:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de nous mettre des photos pour voir le chassis. LG ?
Si carte type YSUS 6871QYH053B, vérifié  la position des potars de l'ancienne carte et contrôle les tensions Vsc et -Vy.
Bonne journée.

Cordialement Jules

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: BS4206 BP HD Répondre en citant

jules150 a écrit:
Bonjour,
Essaye de nous mettre des photos pour voir le chassis. LG ?
Si carte type YSUS 6871QYH053B, vérifié  la position des potars de l'ancienne carte et contrôle les tensions Vsc et -Vy.
Bonne journée.

Cordialement Jules

merci pour la réponse mais ou contrôler le fameuse Vsc et Vy quant en na pas de doc ou mètre les mains déjà j'ais bien voulu rendre service au client car carrefour si on a besoin de rien pour le dépannage télé c'est la qu'il faut y allé bon je vais mètre les photo pour identification déjà du châssis

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD Répondre en citant

bonjour ou bon soir j'ais réglé le VS a 195 volte au lieus de 184 volte le Va lui a 60 volte comme indiqué sur la dalle et sa va un peux mieux les point sont minime mais l'image laisse a heum??? je trouve que 195 volte un peux trop fort pour moi bon je vais prendre les photo et je vous les envoie

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD Répondre en citant

Bonsoir tonio50,

Il faut laisser Va et Vs aux valeurs de départ, c'est un conseil.
Pour une doc, il faut connaître le type de châssis.
Les photos vont nous aider et les étiquettes sur la dalle également.
Les points de contrôles de Vsc et de Vy sont sur la YSUS, les valeurs sont indiquées sur la dalle (d'ou les photos).

Cordialement Jules

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: BLUESKY BS 4206 BP HD Répondre en citant

voila les photo , la carte YSUS et neuve  il y a  4 potard 2 sur 2 petite carte, les 2 autre sur la carte .
2 =VR2 VR3
petite carte VR20 et VR20
mais aucune inscription  sur la carte pour les mesure don vous me parlé
PS: les photo sont zipé car je ne sais pas comment faire pour toute vous les envoyé

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD Répondre en citant

yoda

Dernière édition par tonio50 le Lun 1 Nov - 00:52 (2010); édité 1 fois
tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:38 (2010)    Sujet du message: bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD Répondre en citant

j'ais du mal a envoyer les photo max 1MO alors que les miennes font 5MO

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: blueSky BS 4206BP HD Répondre en citant

toujour du mal pour les photo ou je suis bête ou je suis c......

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:46 (2010)    Sujet du message: bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD Répondre en citant

bon un dernier essais bon  impossible a tout mes fournisseur j'envoie des photo et la impossible je comprend pas donné moi l'astuce

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD Répondre en citant

Bonjour,

Pour des photos de cette taille essaye ça :
http://www.hostingpics.net/  ou   http://tinypic.com/
Pas besoin de zipper les photos.

Cordialement Jules

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD Répondre en citant

bonjour c'est quoi se site la je comprend rien pour des photo bientôt il va falloir passer par paris pour aller a Marseille je comprend pas se qui faut faire je veux juste envoyer les photo de télé j'ais une inscription et des photo de cu

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD Répondre en citant

il me télé charge une photo  et aprè s on fait quoi une fois finis le télé chargement j'en ais 7 a vous faire voire pour le chassis trop compliqué pour moi je suis un ténor le l'informatique juste pour des photo alors que sur mes forum PROF je ne rencontre aucune difficulté a envoyer des photo 

tonio50
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD Répondre en citant

de plus je ne veux pas m'inscrire a ses site après on tout plaint de pub de cu ra le bol de ses pub je veux simplement que vous recevier les photo simple simple????????????????????????????????????????????????

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD Répondre en citant

Re bonjour,

J'essaye de t-aider, alors là ...
Si tu veux recevoir de l'aide approprié : http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…
Ensuite tu réduis la taille de tes photos et  tu utilises le tuto du forum : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Je ne peut pas faire mieux, désolé sinon il te reste les forums PROF.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: bonjour télé BLUESKY BS4206BPHD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation