Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depannage hisense pdh4217eu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spectre
Observateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 02:14 (2010)    Sujet du message: depannage hisense pdh4217eu Répondre en citant

bonjour a vous !
je vient vers vous pour le depannage de mon televiseur hisense pdh4217eu
lorsque je l allume le voyant de tension s allume bleu pas image mais un clic se fait entendre .
apres avoir demonté la téle il s avère d un relait alimentation (comme si il ete en court circuit
http://img4.imageshack.us/img4/2897/spate.jpg
(en haut a droite de l alimentation en noir ) apres avoir debranche une carte (fiche dvi vga) le relais ne claque plus  ( non present sur la photo ) .
quand pensez vous la carte hs ou le relais ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 02:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spectre
Observateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 02:33 (2010)    Sujet du message: depannage hisense pdh4217eu Répondre en citant

spectre a écrit:
bonjour a vous ! je vient vers vous pour le depannage de mon televiseur hisense pdh4217eu
lorsque je l allume le voyant de tension s allume bleu pas image mais un clic se fait entendre .
apres avoir demonté la téle il s avère d un relait alimentation (comme si il ete en court circuit
http://img4.imageshack.us/img4/2897/spate.jpg
(en haut a droite de l alimentation en noir ) apres avoir debranche une carte (fiche dvi vga) le relais ne claque plus  ( non present sur la photo ) .
quand pensez vous la carte hs ou le relais ?

apres verification j ai le meme probleme que sur ce poste http://teleservice.xooit.fr/t4829-Plasma-HISENSE-ecran-noir-recherche-valeu…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: depannage hisense pdh4217eu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation