Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] PHILIPS 32PF9631D Cineos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trafalan
Observateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PF9631D Cineos Répondre en citant

bonjour, quel est ce symptôme ?
merci

Dernière édition par trafalan le Mer 10 Nov - 22:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PF9631D Cineos Répondre en citant

salut

ce phenomene peut venir de plusieur endroit

moi perso je le sible a 90% provenant de la platine matrissage ( platine sous blindage en haut de la dalle ) generalement cette platine est livrer avec la dalle et generalement tres peu seul mais sa peu arriver d'en avoir de livrable en fonction de la marque de la dalle

sinon sa peut venir aussi de la platine SSB

mais bon par exeperience genralement a 90% c'est la platine matrissage en defaut ou la dalle si livrer complete

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
trafalan
Observateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PF9631D Cineos Répondre en citant

comment savoir s'il s'agit de la matrice ou de la dalle.

Dernière édition par trafalan le Lun 8 Nov - 19:06 (2010); édité 1 fois
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:48 (2010)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PF9631D Cineos Répondre en citant

Bonsoir,

essais de faire bouger ce cable et voir si le défaut change ou disparait, Ce cable relie la platine Small Signal Board et la platine matrice (T-CON) qui se trouve sous la ferraille.

trafalan
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: urgent ! Répondre en citant

bonsoir,
j'ai donc tout démonté.
au visuel un détail me semble suspect.
est-ce parce que les composants ont grillé qu'ils ont un liquide translucide sur le dos.
si oui panne connue, faut-il éventuellement ne changer que ceux fléchés en jaune.
merci de me répondre rapidement si quelqu'un peut m'aider.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:40 (2010)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PF9631D Cineos Répondre en citant

non c'est du vernie ....... de plus c'est pas la bonne platine que tu controle car la platine qe tu a pris en photo c'est la platine inverteur et en aucun cas elle intervient dans le traitement du signal video ....

elle n'intervient que pour allumer les neons donc mauvaise pioche
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
trafalan
Observateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PF9631D Cineos Répondre en citant

merci.
j'ai échangé la platine marquée "SSB" et tout fonctionne !
car dans mon malheur, j'ai eu la chance in extremis de trouver sur internet toutes les parties électroniques du même modèle avec la dalle cassée.
par contre je n'ai pas pris le temps de me pencher sur le véritable problème.

Riba
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PF9631D Cineos Répondre en citant

Bonjour trafalan.

As tu toujours ton ancienne carte ssb?

J'ai un souci sur le même modèle que toi. Pas d'allumage. Je pense que ça vient de la ssb. En testant avec la tienne je serais fixé...

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 32PF9631D Cineos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation