Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Image inclinée sur modèle f14c5n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flamex
Observateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Image inclinée sur modèle f14c5n Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne suis pas technicien,(mais je suis plein de bonne volonté :p)  je vous demande votre aide sur le problème que je rencontre sur mon téléviseur que je viens d'acquérir en 2è main.

Marque : DAEWOO
Model : F14C5N
Chassis : Comment savoir ?  CP-310 d'après un forum
Default constaté : L'image est inclinée.

J'ai fait un schéma

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Dernière édition par flamex le Jeu 28 Oct - 12:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:04 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Image inclinée sur modèle f14c5n Répondre en citant

salut

alors plusieur phenomene peuvent faire ce probleme

deja verrifier autour de tube si il y a un un anneau autour du deviateur tube ( pour la rotation )

si il en est equiper du doit a ce moment la avoir un menu pour corriger la rotation ce qui corrigera le probleme

dans un 2 eme temps si il n'en ai pas equiper alors c'est que le deviateur a bougé de quelque degres