Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne d'image sur chassis A8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makawel
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: panne d'image sur chassis A8 Répondre en citant

bonjour

j'ai un téléviseur philips chassis A8 lorsque je l'allume il s'allume impecable mai l'image n'apparait pas l'ecran reste noir !!!! je n'ai pa d'OSD non plus !!!
je connai un peut le depannage mai la je c pas par ou commencer !!!!! est ce que quelqu'un a deja eu se probleme sur se chassis et si il y a resolution

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: panne d'image sur chassis A8 Répondre en citant

Salut,

Dans un premier temps, il serait bien de controler si le tube est bon..........

Pour cela il faut dessouder les trois cathodes, Rouge, Vert, Bleu, puis les mettre a la masse avec une resistance 100kohms (ou un fil) pour voir
si elles debitent.

Si il manque une des trois couleurs, le tube est mort = télé HS RIP

A+

makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: panne d'image sur chassis A8 Répondre en citant

ok je vai essayer sa !!!! pour info lorsque le télé est en fonction je voit bien le filement du tube allumer mai pa d'image !!!! j'essaye sa et je vous tien au courant du resultat
merci

makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: panne d'image sur chassis A8 Répondre en citant

pour info le modele du tv 24pw6324/01

makawel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: panne d'image sur chassis A8 Répondre en citant

slt

j'ai dessouder les trois cathode je les ai mis a la masse et les trois débite correctement
j'ai essayer de changer l'ampli video sur la platine crt et j'ai tj la meme panne

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: panne d'image sur chassis A8 Répondre en citant

Salut,

Tu es sur un panne video, une chose est sure, le tube est bon..................
Il faut controler les tensions d'alim qui tourne autour du TDA8844

Bon courage A+

marc.suisse
Régulier
Régulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: panne d'image sur chassis A8 Répondre en citant

Bonjour à tous  Wink

Je me permets aussi de suggérer de tenter de monter une peu la G2 histoire d'éliminer un problème avec la partie verticale du téléviseur.

http://reparation-televisions.ch/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: panne d'image sur chassis A8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation