Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande technicien en reparation gsm,blocage,deblocage à sou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONDES
Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: demande technicien en reparation gsm,blocage,deblocage à sou Répondre en citant

je demande un technicien en réparation GSM,déblocage et flashage urgent à sousse

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamdi
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 04:48 (2010)    Sujet du message: salut c'est hamdi Répondre en citant

j'ai 6 ans d'expérience en réparation gsm c'est mon tél 50401203

gsmspace
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: demande technicien en reparation gsm,blocage,deblocage à sou Répondre en citant

chwi montassar de tunis j'ai 27 ans j'aime bien travailler avec vous j'ai 7 ans dans ce domaine je pratique tous dans ca domaine hard et soft
je pratique bien aussi la réparation informatique hard et soft
aussi les parabole
merci de me contacter sur mon tel  / 22.682.581   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: demande technicien en reparation gsm,blocage,deblocage à sou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation