Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne philips model 42pf5320/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bpmedfr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: panne philips model 42pf5320/10 Répondre en citant

salut!!
j'avais un probleme d'alimentation de mon philips plasma model 42pf5320/10.

j'ai reparé l'alimention mais j'ai eu un probleme au niveau du balayage vertical suite a la

reparation.l'image est comme pliée. 

l'extreme bas de l'image est visible tout en haut.y a t'il un menu caché pour regler l'amplitude?

merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: panne philips model 42pf5320/10 Répondre en citant

peut tu prendre une photo du default et nous la poster sa sera peut etre plus claire

merci d'avance

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bpmedfr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:05 (2008)    Sujet du message: panne philips model 42pf5320/10 Répondre en citant

merci! je vais le faire

bpmedfr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: panne philips model 42pf5320/10 Répondre en citant

salut! en plus y a pas de son non plus!

bpmedfr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: panne philips model 42pf5320/10 Répondre en citant

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: panne philips model 42pf5320/10 Répondre en citant

moi je reverifirai tout tes alimentation VS VA VE VSCAN etc ... et je comparerait avec les plaque signalitique

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bpmedfr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: panne philips model 42pf5320/10 Répondre en citant

merci je vais le faire

emegi
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Re: panne philips model 42pf5320/10 Répondre en citant

bpmedfr a écrit:
salut!!j'avais un probleme d'alimentation de mon philips plasma model 42pf5320/10.

j'ai reparé l'alimention mais j'ai eu un probleme au niveau du balayage vertical suite a la

reparation.l'image est comme pliée. 

l'extreme bas de l'image est visible tout en haut.y a t'il un menu caché pour regler l'amplitude?

merci d'avance!

Bonjour,

J'ai exactement le même plasma. Il est tombé en panne cette semaine alors que la garantie vient de se terminer (23/04/2008). Il était allumé, j'ai entendu comme un craquement et il s'est éteind tout seul. Depuis impossible de le ralumer même si parfois le voyant d'allumage  se met à clignoter en rouge.

Comment as-tu dépanner ta panne électrique stp ?. Je te remercie d'avance pour ton aide ou tes idées. Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: panne philips model 42pf5320/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation