Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD TECHWOOD ne démarre plus, reste en veille!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunks07
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 03:15 (2010)    Sujet du message: LCD TECHWOOD ne démarre plus, reste en veille!! Répondre en citant

Bonjour, voici l'énoncé de mon problème: lol

Marque : TECHWOOD TK 829 B
Model : Alimentation  vestel 17PW26-1
           sur l'autre carte, seul ref visible 17MB35-1
Carte inverter: KLS-EE32TKH12
Châssis :

Default constaté : La télé fonctionnai, je l'ai tourné pour brancher un câble HDMI, de retour en position initial elle s'était éteinte
                          je la rallume, la LED de veille clignote et se refixe, je l'ai ouverte et j'ai vérifié les condensateur et aucun n'est
                          gonflé.  Depuis la télé ne marche toujours pas et la LED de veille reste fixe ne clignote même plus quand j'appui
                          sur un  bouton du coté de la télé, ni à la télécommande.
Les mesures effectuées :

Photo à l'appui:

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, je n'ai pas les moyen d'acheter un autre LCD maintenant...

Dernière édition par trunks07 le Lun 25 Oct - 20:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 03:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunks07
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin d'aide Répondre en citant

AU SECOURS AIDEZ MOI S.V.P Crying or Very sad Crying or Very sad

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: LCD TECHWOOD ne démarre plus, reste en veille!! Répondre en citant

Bonjour,

Alors si ton voyant de veille est présent, le 5v qui sort de ton alim doit etre bon. si il ne sort pas de veille cela ressemble a un régulateur 1,8V un peu fatigué.

Bye

trunks07
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: LCD TECHWOOD ne démarre plus, reste en veille!! Répondre en citant

dsl je me suis pas reco avant merci pour l'info je vais voir sa, mais comme je ne connais pas trop les composants pourrais-tu me l'indiquer.
j'ai regardé sur google " régulateur 1,8V" une photo ressemblais a celui-ci

de plus un ami qui s'y connait (soit disant) a fait connexion entre deux points en prenant de tension avec un multimètre, ici:

sa a fait une étincelle et depuis plus de voyant de veille n'ont plus , j'espère qu'il me la pas tuer pour de bon.
donc je m'en remet à moi pour les manipulation et a vous pour la démarche a suivre

merci

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: LCD TECHWOOD ne démarre plus, reste en veille!! Répondre en citant

il a du te faire un beau CC, commence par remplacer ton fusible, c'est lui qui a du recevoir... et dis
à ton ami de ne plus rien toucher.

trunks07
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: LCD TECHWOOD ne démarre plus, reste en veille!! Répondre en citant

ok mais j'ai cherhcé un fusible je n'en ai pas vu et je n'ai rien vu de griller

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: LCD TECHWOOD ne démarre plus, reste en veille!! Répondre en citant

Bonjour,

Le métier de technicien ne s'invente pas

Malheureusement l' utilisation d'un multimètre aussi !!

Donc vérifie ton fusible en position OHMmètre sur le multimètre ( il doit afficher une valeur proche de zéro)

Ensuite mesure tes tensions sur le long connecteur de l'alimentation, et note se que tu trouve ( multimètre en position tension continue)

Il devrait y avoir un 5v

Si oui le régulateur 1.8v ou 3.3v sur trouve sur l'autre platine il a pour boitier un TO-252A (attention c'est petit)

Bye

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: LCD TECHWOOD ne démarre plus, reste en veille!! Répondre en citant

trunks07 a écrit:
ok mais j'ai cherhcé un fusible je n'en ai pas vu et je n'ai rien vu de griller

photo numéro 4

en bas à gauche ---> le composant rouge rond Okay
juste à côté de la fiche secteur

trunks07
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: LCD TECHWOOD ne démarre plus, reste en veille!! Répondre en citant

ok je regarde sa demain et je vous tien au courant. merci

greg59132
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: LCD TECHWOOD ne démarre plus, reste en veille!! Répondre en citant

ou se trouve ton regulateur sur l autre carte . et t il possible d avoir une photo avec l emplacement du regulateur merci

juan37
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: LCD TECHWOOD ne démarre plus, reste en veille!! Répondre en citant

bsr

des news de cette réparation ?

car j'ai un probleme quasi similaire, j'attends de vos news ou sinon j'ouvre un new post

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: LCD TECHWOOD ne démarre plus, reste en veille!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation