Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips gr2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diplo2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: philips gr2.2 Répondre en citant

bonsoir a tous
mon tv philips chassis GR2.2 fonctionne mais je n'arrive pas avoir d'mages malgre un osd present et un ecran qui reste noir comme si etait en av. Crying or Very sad
auriez vous une idee concernant cette panne Idea
bonne soiree
diplo2

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elek63
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 03:09 (2008)    Sujet du message: philips gr2.2 Répondre en citant

demonte le blindage et la carte fi car souvent une alim est absente sur le tda2549 ce qui vient d' un petit strap cms bleu qui est desoudé.
donc refaire les soudures sur cette cartes.

diplo2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: philips gr2.2 Répondre en citant

bonjour
merci la reponse mais je n'avais pas constate qu'en branchant mon demo je n'ais pas non plus d'image malgre toutes mes tentatives.
pense tu que cela soit toujours lie aux memes possibilites.
merci et a plus
claude

elek63
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 03:13 (2008)    Sujet du message: philips gr2.2 Répondre en citant

oui car ce circuit integré fait aussi commutateur il choisit entre la video interne et externe , c'est pas forcement evident mais il faut absolument enlever ce blindage et dessouder le module pour refaire les soudures
jm

diplo2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:52 (2008)    Sujet du message: philips gr2.2 Répondre en citant

bonsoir
j'ai refait les soudures comme conseille elek 63 et mon tv est reparti pour un tour
encore merci a toi et a tous les menbres du groupe
bonne soiree a toi
diplo2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: philips gr2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation