Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superjojo

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit Répondre en citant

Revue du message précédent :

je ne connaissais pas non plus je vais tester si ça marche sur néon tv se week end
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucicama
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit Répondre en citant

Merci tiens moi au courant et si quelqu'un a une idée pour mon problème d'eclairage ...

Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:58 (2010)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit Répondre en citant

Salut,

Deja il serait bien de savoir si la dalle qui equipe ton télé dispose de deux modules inverter maitre/esclave........ou bien d'un seul.......

Ensuite, deux possibilités soit c'est le (ou un des) module(s) inverter, ou sinon c'est la dalle qui est HS........

Bonne continuation A+

lucicama
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit Répondre en citant

tu as vus (plus haut ) j'ai joints la photo de l'inverter.

est ce que ca te donne plus d'infos ?

Merci a toi

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit Répondre en citant

Re,

Non je ne vois pas de photo ???

lucicama
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit Répondre en citant

as tu une adresse mail , ? je te l'envoi directement .

Merci a toi

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit Répondre en citant

Re,

Tu peux la mettre directement sur le forum, pas besoin de me l'envoyer............

A+

lucicama
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit Répondre en citant

Voilà j'y suis arrivé ...

lucicama
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit Répondre en citant

la c'est bon ...

lucicama
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit Répondre en citant

Après avoir fait des tests, j'ai decouvert que mon alimentation ne donne que du 19 volt au lieu des 24 volts necessaire a l'alimentation de l'inverter !
Qui pourrait me dire ce qui a griller sur mon alimentation ?
Merci a vous

lucicama
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit Répondre en citant

Après avoir fait des tests, j'ai decouvert que mon alimentation ne donne que du 19 volt au lieu des 24 volts necessaire a l'alimentation de l'inverter !
Qui pourrait me dire ce qui a griller sur mon alimentation ?
Merci a vous

lucicama
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit Répondre en citant

Bonjour, j'ai le meme televiseur et l'alimentation 24 volt qui va a l'inverteur ne donne que du 19 volt d'ou un manque de puissance pour l'eclairage de la dalle .
Qui peut me renseigner sur cette panne ?

Merci a vous

modele-depose@orange.fr

lucicama
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 08:56 (2010)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit Répondre en citant

toujours personnes pour mon problème ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Philips LCD 26PF5321 allume que du côté droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation