Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remplacement dalle sony kdl46z4500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drowzee
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: remplacement dalle sony kdl46z4500 Répondre en citant

Bonjour,

L'écran de mon téléviseur Sony kdl46z4500 a subi un choc et la dalle doit être remplacée, j'aimerai avoir des infos sur:

-  Où la faire réparer (région parisienne, Eure eu loir) pas trop cher car les centres de réparations agréés me propose la réparation quasiment au prix d'achat d'un téléviseur neuf ?

- Est ce possible de remplacer la dalle soi même sans trop de difficultés (Sur les devis effectués, le temps de mains d'œuvre semble relativement court) ?

- Et enfin où commander et acheter une dalle pour Sony 46z4500 ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: remplacement dalle sony kdl46z4500 Répondre en citant

salut

malheureusement les dalle sont facile a remplacer mais les prix son vraiment exuberant meme en la changeant toi meme elle sera toujours aussi elever au prix de l'appareil

a part en trouver une 1 d'occasion je crain que ton tv finisse a la decheterie ou en vente pour pieces detaché

voila pour info je n'ai jamais l'habitude de donner des prix aswo

mais je vais donner le prix conseiller de vente d'aswo apres tu trouvera certainement des prix variant a peu pret de 50 a 150 € mais la dalle chez aswo en prix de vente conseiller et de 1256.90 € sois le prix d'un ecran de cette taille de nos jours

voila pour les infos

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: remplacement dalle sony kdl46z4500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation