Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pioneer VSX-609RDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shopper
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: pioneer VSX-609RDS Répondre en citant

bonjour à tous,j'ai 1 home cinema pioneer vsx-609rds qui ne fait sortir qu'1 son continu (comme 1 radio non callée sur 1 station ) .J'ai verifier déja en statique tous les composants: condos, résistances,transistors; RAS.Si quelqu'1 a 1 idée elle sera la bien venue.Je cherche aussi le schéma si quelqu'un peut me dire où le trouver.Merci d'avance pour v.otre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: pioneer VSX-609RDS Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis le schéma ici : http://www.sendspace.com/file/3qyly3
Bon dépannage.

Cordialement Jules

shopper
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: pioneer VSX-609RDS Répondre en citant

merci jules 150.toutes idée sera la bienvenue car ce n'est pas évidenr tout ce qui touche au son.

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: pioneer VSX-609RDS Répondre en citant

Bonjour,

Une panne a la c...
Pour plus de précision.
Le son continu est présent sur toutes les sorties ?
Une entrée (ou une fuite) en l'air peut produire des trucs de ce genre.

Cordialement Jules

shopper
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: pioneer VSX-609RDS Répondre en citant

j'ai en sortie que le bruit d'haut-parleur(1 shuuuuuu.....)en permanence sans aucune modulation et ça en branchant n'importe qu'elle entréé dvd, auxiliaire ou autre; je ne sais pas par quoi commencer ni qu'est ce que je dois tester, c'est vraiment 1 casse-tete. Je pécise que toutes les sorties ont ce shuuuuu.... sur les hauts parleurs. moi j'aurai incriminé le pac010a circuit hybride mai je ne peut meme pas le tester et vu son prix(~70euros) je ne peut pas le changer sans en etre sur.A L'AIDE!!!

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: pioneer VSX-609RDS Répondre en citant

Bonsoir,

Jamais eu cette panne.
Vérifie toutes les tensions de l'alim à l'oscillo (tension propre).
Si OK, voir pour séparé le circuit puissance du reste (pour cerner la panne).

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: pioneer VSX-609RDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation