Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21PT5322 MD1.2e se coupe sur france3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papidepann
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: 21PT5322 MD1.2e se coupe sur france3 Répondre en citant

Collègues,lecteur bonjour à vous.

Nouveau sur ce forum,je tente la chance.  Description de la panne: Ce téléviseur s'éteind uniquement sur la chaine FR3 après environ 5 secondes(obligation de redémarrage par l'inter).également si on passe par la péritel avec un magnétoscope.Par contre OK par la TNT.également OK aux heures des décrochages régionnal FR3 Ile de France.Fonctionnement correct sur toute les autres chaines tout le temps.Je donne l'exemple pour ce TV mais un autre utilisateur m'a fait part du même problème sur un TV philips.J'ai fait le tour des soudures pour lever le doute.....

SI quelqu'un peut m'aider ,j'y perd mon fer à souder Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elek63
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 03:02 (2008)    Sujet du message: 21PT5322 MD1.2e se coupe sur france3 Répondre en citant

ça c'est un probleme de commutation stereo mono  car lors du decrochage fr3 regional le son passe dans certaines region en mono .
voir le ci msp3410 entre autre.

papidepann
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:47 (2008)    Sujet du message: 21PT5322 MD1.2e se coupe sur france3 Répondre en citant

Bonjour et merci pour la réponse

Si je lis ma K7 par la péritel bien sur(voir ci_dessous) sans l'audio le défaut éxiste quand même.

Précisions supplémentaires du jour concernant cette panne, constatation de ce matin (jeudi 27 mars2008)
La panne est apparue uniquement pendant l'emission"coté cuisine"(11h15 à 11h40) Le tv s'est coupé juste au début de l'émission ,le fonctionnement est redevenu normal après cette émission.Je penche pour une histoire de commande de format? Si j'actionne avec la télécommande la touche de changement de format juste au moment ou je viens sur FR3, le TV ne s'éteind pas. J'ai enregistrée cette émission sur K7, lorsque je la relit sur ce TV le défaut réapparait. La "mauvaise"information serait bien dans le signal vidéo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: 21PT5322 MD1.2e se coupe sur france3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation