Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé CRT Philips 28 PW 6006/21 s'éteint seul toutes les 30 s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persan80
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Télé CRT Philips 28 PW 6006/21 s'éteint seul toutes les 30 s Répondre en citant

Bonjour,

Télé CRT Philips 28 PW 6006/21.
L'image et le son disparaissent la télé restant sous tension.

Je retrouve l'émission en mettant la TNT en veille puis active. Mais le répit est court.
Je peux aussi changer le choix du périphérique péritel avec la télécommande de la télé jusqu'à retrouver l'image de la TNT.

L'image disparait moins fréquemment en réception par le coaxial mais très souvent avec le boitier TNT. Plus souvent à froid.

Je ne sais pas si c'est lié mais on entend un "clic" à chaque mise en veille ou active du boitier externe TNT. comme un bruit de relais.

La télé a été achetée neuve en septembre 2003.

Merci.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Télé CRT Philips 28 PW 6006/21 s'éteint seul toutes les 30 s Répondre en citant

salut

2 probleme peuvent effectivement causer ce probleme

il ya dans un premier temps le montage push pull dans le driver ligne composer d'un BC327-40 et bc337-40 et le condensateur 47µf 50V a remplacer d'office et refaire les soudure sur les drivers ligne THT etc ...

si le probleme persiste et si ton tv est equiper d'un tube thomson alors il y a de grande chance qu'il soit nase ( probleme tres classique sur cette generation )

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
persan80
Observateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Télé CRT Philips 28 PW 6006/21 s'éteint seul toutes les 30 s Répondre en citant

Bonjour Jonathan et merci pour cette réponse rapide. Confused
Est-il normal que le son soit coupé en même temps si le tube cause le problème ? Question
Pour le driver de ligne, je vais chercher à le localiser. Je n'ai travaillé qu'avec des schémas. Et je n'ai pas celui de cette télé.
Cordialement.
Smile

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Télé CRT Philips 28 PW 6006/21 s'éteint seul toutes les 30 s Répondre en citant

Salut,

Ton télé est un chassis L01.1, et le schema et dispo dans les telechargements SCHEMA PHILIPS/TV/TV CATHODIQUE/L0xxx/L01.1
http://idlight.fr/teleservice/

Pour ta panne c'est un grand classique sur ce chassis, le code erreur 11 = sécu debit du tube, télé passe en veille, et impossible a supprimer.........

Par contre commence par remplacer d'office comme a dis JOHN, 7461, 7463 et 2455

Bon depannage A+

marc.suisse
Régulier
Régulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Télé CRT Philips 28 PW 6006/21 s'éteint seul toutes les 30 s Répondre en citant

Bonjour à tous  Wink

J'ai déjà lu sur un autre forum que quelqu'un avait réussi à sauver son téléviseur, mais je n'arrive pas pour l'instant de retrouver le post en question.

Je cherche encore ...

http://reparation-televisions.ch/

marc.suisse
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Télé CRT Philips 28 PW 6006/21 s'éteint seul toutes les 30 s Répondre en citant

Ah ben j'ai trouvé, voir dès le post 13 de cette discussion : http://forums.futura-sciences.com/depannage/190193-tv-philips-32pw6006-21-p…

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Télé CRT Philips 28 PW 6006/21 s'éteint seul toutes les 30 s Répondre en citant

salut marc

ma methode que tu donne est classique on faisait deja sa sur le 3A le 2B ou le CP110 LOL le gros probleme c'est que le tube peut peter plus vite que prevu car on le suralimente et la c'est QUITTE ou DOUBLe LOL

nous l'avons deja tenter sur ces models mais dans le plupart des cas le TV revener ou bout de quelque jour donc en temps que proffessionel j'ai preferer arreter de faire cette methode pour eviter les retours

salutation a toi

jonathan

marc.suisse
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: Télé CRT Philips 28 PW 6006/21 s'éteint seul toutes les 30 s Répondre en citant

Salut salut  Wink
Ah le 3A, quel mauvais souvenir pour le démonter Mort de Rire

J'ignorais qu'il y avait des retours après avoir effectué cette méthode, je n'ai donc rien dis

Bon week-end à toi !!!

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Télé CRT Philips 28 PW 6006/21 s'éteint seul toutes les 30 s Répondre en citant

hé oui malheureusement tu cree une sualimentation sur le filament et generalement il ne tiens pas longtemps

oui pour le 3A mon collegue appeler ce chassis LEGOLAND

héhéhé que de souvenir

salutation

jonathan

persan80
Observateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Télé CRT Philips 28 PW 6006/21 s'éteint seul toutes les 30 s Répondre en citant

Bonjour, Smile
Merci à CC, à marc.suisse et à Jonathan pour vos réponses. Okay
Cordialement.

miracle.s
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Télé CRT Philips 28 PW 6006/21 s'éteint seul toutes les 30 s Répondre en citant

expliquez nous plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Télé CRT Philips 28 PW 6006/21 s'éteint seul toutes les 30 s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation