Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE40R87BD : SSb en court circuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
master84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: Samsung LE40R87BD : SSb en court circuit Répondre en citant

Salut ,

Possedant un lcd LE40R87BDXXEU / chassis GBP40SEN , le module ssb bn94-01121d est en cc.
je cherche les regulateurs en cause qui pourrait etre hs sur la carte mais je ne les trouve pas.
je pense qu ils sont la cause car l alim demarre et s arrete en permanence ( alim deja réparée ).
a part bien sur si l ic de gestion est hs mais je veux d abord les tester.
quelqu un a deja depanné cette carte ?

merci .

EDIT : Verif faite sur C2076 / il est en court circuit .

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: Samsung LE40R87BD : SSb en court circuit Répondre en citant

Salut,

Court circuit = 0 ohm, ou alors resistance faible environ 100 ohms ????

Tu as remplacé la memoire 24c256 ????

A+

master84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: Samsung LE40R87BD : SSb en court circuit Répondre en citant

salut cc

plutot 0.9 / 1 ohm .
oui la memoire a été remplacé.
Tu pense que l ic de gestion est mort ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Samsung LE40R87BD : SSb en court circuit Répondre en citant

Re,

Le CI BGA peut etre, mais controle avant toutes les alims DC/DC..........

Bon courage A+

master84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Samsung LE40R87BD : SSb en court circuit Répondre en citant

Salut cc,
Je recherche une platine de meme type ,tu n aurais pas une adresse ?

MErci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Samsung LE40R87BD : SSb en court circuit Répondre en citant

Salut,

Non je n'ai pas d'adresse pour la commander, desolé................ essaye une station technique Samsung
Ce module est epuisé, mais il existe une equivalence sur laquelle il faut apporter une modif

Bonne continuation A+

master84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Samsung LE40R87BD : SSb en court circuit Répondre en citant

salut

merci quand meme Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Samsung LE40R87BD : SSb en court circuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation