Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Home cinéma SAMSUNG TX35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glg29
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Home cinéma SAMSUNG TX35 Répondre en citant

Bonjour.
J'ai fait l'acquisition d'un Home Cinéma SAMSUNG TX35 d'occasion. Le son est très bon!!!
Après quelques minutes de fonctionnement, le ventilateur  devient bien audible, à la limite gênant.
Avant de tout démonter, j'aimerai savoir si il existe un modèle  de remplacement moins bruyant de ce ventilateur et quelle est sa tension d'alimentation.
Merci pour les réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Home cinéma SAMSUNG TX35 Répondre en citant

Bonsoir,

pas de schéma, je pense qu'il faut ouvrir pour voir.
Courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Home cinéma SAMSUNG TX35 Répondre en citant

aprés cela vient peut être que le ventilo est trop encrasser
au pire pour en trouver un identique (démonter et nous mettre des photos) peut être du coté informatique tu trouvera ton bonheur (cela dépendra de la taille mais si besoin j'en ai plein)

shopper
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Home cinéma SAMSUNG TX35 Répondre en citant

salut ton ventilo est assez courant et il est à changer il vaut tout au plus 1 dizaine d'euros on l'utilise souvent dans les ordi et j'en ai déjà changé sur des home cinéma

glg29
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:28 (2010)    Sujet du message: Home cinéma SAMSUNG TX35 Répondre en citant

Bonjour et merci pour le renseignement.
Faut-il donc remplacer le ventilateur par un identique, ou faut-il trouver un modèle plus silencieux
A+

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: Home cinéma SAMSUNG TX35 Répondre en citant

Bonjour glg29,

schopper à donné la réponse.
Il faut regarder les dimensions et la tension de service, 12V, ... (voir type pour PC, même silencieux).

Cordialement Jules

glg29
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:28 (2010)    Sujet du message: Home cinéma SAMSUNG TX35 Répondre en citant

Merci à tous
A+

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Home cinéma SAMSUNG TX35 Répondre en citant

si c'est du 12V dit moi la taille et je regarde si j'ai ça en stock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Home cinéma SAMSUNG TX35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation