Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'image plasma Grandin 42PPF061 équipé SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyfund
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Pas d'image plasma Grandin 42PPF061 équipé SAMSUNG Répondre en citant

Marque :    Grandin
Model :     42PPF061
Chassis : Equipé en SAMSUNG
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle :  SAMSUNG  S42AX-YB01
Default constaté :    Pas d'allumage de la dalle ,  à priori du son = souffle ( pas de source vidéo branchée ni antenne )
Les mesures effectuées : 
                               Tensions  Relevée    /  Normales
                                      Va=70,1                70
                                      Vsc=-183,7          -190
                                      Vs=206,6              206
                                      Ve=109,5               86             
                                      Vset=197,4           195

Les mesures ont été effectuées à vide ( cartes débranchées ).
Je pense que la carte Y-Main est HS , puisque lorsque je la branche , la tension Vs s'écroule totalement .
Quels sont les composants à contrôler autour du CI Hybride si celui-ci est HS ? Comment puis-je tester celui-ci ?
Ref. de la carte Y-MAIN : LJ41-02759A

En lisant ce forum , je me suis aperçu que ce modèle d'écran est surtout équipé en LG . N'ayant pas trouvé de sujet traitant cette version de 42PPF061 , je me tourne vers votre expérience pour m'aider .

Merci .

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Pas d'image plasma Grandin 42PPF061 équipé SAMSUNG Répondre en citant

Bonsoir,

N'ayant pas trouvé de sujet traitant cette version de 42PPF061.

Peut être une piste on cherchant un peu : http://teleservice.xooit.fr/t4971-rech-reference-composant-crame-sur-carte-…
Bon dépannage.

Cordialement Jules

hyfund
Observateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Pas d'image plasma Grandin 42PPF061 équipé SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour , je vous remercie pour votre réponse mais cette piste ne concerne que les modèles équipés en LG !
Merci tout de même .

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: Pas d'image plasma Grandin 42PPF061 équipé SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour hyfund,

Oups ... lol autant pour moi.
Jette un coup d'oeil a ce sujet : http://teleservice.xooit.fr/t2629-Plasma-Samsung-PS-42S5hx.htm

Cordialement Jules

hyfund
Observateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Pas d'image plasma Grandin 42PPF061 équipé SAMSUNG Répondre en citant

Bonsoir , merci pour le lien ! ça m'a aider pour trouver LES pannes ! Carte Y-MAIN et Y-Buffer UP , hs ! Du coup , je suis à la recherche d'une carte Y-Buffer UP .
Est-ce que quelqu'un aurait çà dans ses cartons ?
Merci . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Pas d'image plasma Grandin 42PPF061 équipé SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation