Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème image LG42PC1 RR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoumit
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Problème image LG42PC1 RR Répondre en citant

Bonsoir à tous
Mon problème est le suivant, l'image sur l'écran est très pale ( un peu comme solarisée) les tensions relevées sont correct.
Je joint une photo qui sera plus explicite!
Avez vous une solution à me proposer?
la panne est survenue progressivement .
Après examen des modules je n'ai remarqué aucune trace de composants surchauffés ,gonflés.....
Bien cordialement.

ref.de la dalle : PDP42X30201

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Problème image LG42PC1 RR Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu veux recevoir de l'aide approprié : http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…

Cordialement Jules

zoumit
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Problème image LG42PC1 RR Répondre en citant

Bonsoir,
Marque: LG
Modèle 42PC1 RR
Ref.dalle PDP42X30201
Défauts constatés:
Dégradation de l'image survenue progressivement(à l'allumage correct,au bout d'un certain temps les couleurs ce dégradaient.
extinction de la télé quelques minute,et tout revenait dans l'ordre!,ceci a duré quelques temps et maintenant la panne est définitive!
je joint une photo (l'mage parait solarisée, l'écran" fourmille")
Les mesures sont correct ,les composants paraissent en très bon état,aucun condensateur n'est gonflé!
Merci de votre aide
Bien cordialement.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:32 (2010)    Sujet du message: Problème image LG42PC1 RR Répondre en citant

Salut,

Merci de poster a la suite du premier message, j'ai fusioné les deux......

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: Problème image LG42PC1 RR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation