Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dady76

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,
Malheureusement j'ai eu une fracture sur le bras droit donc j'ai du mal a faire beaucoup de chose vu que je suis droitier en plus après ces réglage la télé marche bien et retour chez proprio mais j'ai quand même des photos que je posterai dés que possible, il suffit de poster un com et je reçois un mail pour ne pas oublié!
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j4y
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

ok merci bien et bon rétablissement.

j4y
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Salut

Je te relance juste pour les photos. =)

dady76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Salut, voilà l'image pour t'aider un peu, tu met le multimètre comme écrit plus haut (le noir sur un GND et le rouge sur l'un des points plus bas a gauche de la photo) un par un et là tu fait ton réglage avec un tourne-vis  sur les petits cubes gris ex pour la valeur Ve: Le noir tjrs sur GND, le rouge sur le point en bas a gauche ou c'est écrit Ve et a l'aide d'un tourne vis tu fait ton réglage Ve a 108v ou 110v et ainsi de suite.
Par contre je me rappel pas de toutes les autres valeurs, y avait une a 220v, je l'ai remis a 200v et là surprise plus de coupure.
Voilà!
http://hpics.li/af9f42e

j4y
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Bonjour,

je te remercie pour ton aide je n'avais pas vue ton message.

je vais essayer sa ce soir. merci encore

j4y
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Merci de ton aide sa marche niquel =)

a +

dady76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

De rien ça me fait plaisir moi aussi!

alban3610
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:59 (2013)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Bonjour,

J'avais moi aussi un soucis avec la même TV (Plasma Philips 42PF5320/10)
même symptôme apparemment: La TV s'allume avec la led verte puis au bout d'un moment elle se coupe (j'entends le clic) mais la led reste verte et plus moyen de la rallumer ni avec la veille ni avec le bouton on/off de la TV.

le seul moyen de la rallumer est de la débrancher du courant et la j'entends a nouveau le clic puis je rebranche, rallume et hop çà repart puis au bout d'un moment retour au début du soucis Sad

J'ai donc lut ce sujet et me suis procuré un Multimètre, j'ai testé la tension de mon "Ve" qui était a 110v et des que j'y est toucher ma tv s'est éteint et le soucis était plus rapide a se produire.
J'ai donc réussi a descendre le voltage du "Ve" que j'ai mis a 107.5 car c'est tellement sensible que je n'arrive pas a mettre 108volt pile poil.

Et depuis ma TV est allumer et le soucis ne s'est pas reproduit depuis maintenant pratiquement 4h que la tv tourne.

j’espère que le soucis était bien cela est que c'est réglé.

J'aimerai quand si possible, pouvoir avoir les tensions d'origine "Ve, Vset etc..." de ce plasma pour voir a la base a combien elles doivent être, si vous avez cela sous la main Wink

et merci a celui qui a donner la solution sur ce sujet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation