Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j4y

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:52 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,

Non justement je ne sais pas ou trouver le connecteur... Sa ressemble a quoi?
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc.suisse
Régulier
Régulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Sur la première photo, à gauche des 2 gros condensateurs ronds noirs, tu as un connecteur blanc.

http://reparation-televisions.ch/

Visiter le site web du posteur
j4y
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Le truc rectangle?

marc.suisse
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Oui, le truc rectangle blanc.

j4y
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:01 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

et je dois le brancher ou le truc sur le connecteur ?

encore merci dsl je suis vraiment nul.... xD

marc.suisse
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 07:54 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Sur ce connecteur, il y a plusieurs fils, il ce qu'il y a des inscriptions à côté de chacun de ces fils ?

j4y
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

D'accord merci de ta réponse je regarde sa quand je rentre de vac et je te redis sa.... ^^ mercie encore de ton aide =)

dady76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Salut a tous et merci pour c'est infos qui vont peut être m'aider a règle un problème similaire, malheureusement il fait tard donc je vais essayé de voir tout ça de plus prés et vous mettre au courant demain
A+ 

j4y
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

salut,

alors, j'ai regardé sur là télé et j'ai vu qu'il y avait plusieurs endroits avec des inscriptions ... ^^

à côté du connecteur blanc il y a marqué ça :
D5V
Vg
GND
Vscan
GND
GND
Vs
Vs

Et un peu plus haut à gauche il y a quatre points avec marquer :
Ve
Vs
Vscan
Vset

Si tu veux je peux prendre des photos. Et merci encore pour ton aide...  =)

dady76
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Salut,
Bon effectuer les testes met le câble noir de ton multimètre sur GND et le rouge sur Ve ou Vs ou Vscan...... pour obtenir la valeur une par une.
Moi j'ai remet le Ve sur exactement 108 V, j'ai aussi changé une autre valeur et là ça marche mais je me rappelle plus la quelle si ce n'est Vs a 200V (je suis pas trop sure) bref je vais essayé de testé les valeurs ce soir et les mettre ici (si tu change une valeur note là et quand tu tourne la vise fait le doucement car c'est sensible)
A+

j4y
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

salut,

je branche le cable noir ou? parceque il y a plusieurs GND...

Et pour le rouge pareil il y a plusieurs endroits comme j'ai dit dans le message précédent.

Merci de ton aide =)

dady76
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Prends n'importe le quel car c'est le même, le rouge tu le met là ou tu veux testé, c'est a dire que si tu veux la valeur du Ve: tu met le noir sur le GND et le rouge sur le point ou c'est noté Ve, puis tu fait tourné lentement la vise blanche (Ve dans ce cas) pour effectué le réglage en regardant la valeur sur le multi.
En ce moment je suis un peu occupé, si t'arrive pas a le faire je prendrai des photos ce soir pour toi.
A+ 

j4y
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

merci de ton aide.

j4y
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

A mon avis je dois mal placer les câble... ^^

j4y
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Salut daddy tu pourrais mettre les photos, je suis toujours paumé... ^^

Merci d'avance. bonne journée Wink

dady76
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment. Répondre en citant

Salut,
Malheureusement j'ai eu une fracture sur le bras droit donc j'ai du mal a faire beaucoup de chose vu que je suis droitier en plus après ces réglage la télé marche bien et retour chez proprio mais j'ai quand même des photos que je posterai dés que possible, il suffit de poster un com et je reçois un mail pour ne pas oublié!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Plasma Philips panne intermittente, s'éteint par moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation