Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONY KDL32u2000 (SE-1) : Pas de secondaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: SONY KDL32u2000 (SE-1) : Pas de secondaire Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour a tous,

Si l'alim fonctionne en la forçant, le panne est bien sur sur la carte principale............

Sur la carte principale, il serai bien de controler toutes les alims DC/DC, reset et horloge, sit out est bon, il faudra la remplacer......

A+
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kami 2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: SONY KDL32u2000 (SE-1) : Pas de secondaire Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai exactement le meme probléme et je suis arrivé a la meme ètap que le probléme vient de la carte mére mais je ni pas on coure trouvé la solution apart l'echange de carte mere

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: SONY KDL32u2000 (SE-1) : Pas de secondaire Répondre en citant

bonsoir

J'ai un problème sur la carte MAIN de ce châssis;j'aimerais contrôler les tensions et commandes sur les convertisseurs DC/DC sur cette carte.J'ai bien trouver la doc mais elle est incomplète concernant cette étage.
Quelqu'un aurait il le schéma de la partie alimentation sur la carte MAIN?
Merci par avance

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: SONY KDL32u2000 (SE-1) : Pas de secondaire Répondre en citant

Bonsoir Duvdu,

Pour la doc, combien de pages et quel taille le fichier en Mo ?

Cordialement Jules

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: SONY KDL32u2000 (SE-1) : Pas de secondaire Répondre en citant

bonjour , (((J'ai reussi à forcer l'alimentation en mettant le signal "power on" sur le +5Vstby.

L'alim démarre, toute les tension sont OK ... mais toujours aucun signe de vie du téléviseur (pas de led, pas de rétroeclairage...))) l'alimentatin a vide siffle ou pas  ?  . si 5v stdby n'est pas bien filtré i vous n'aurais  pas la led ou le stndby

FMA7S
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:57 (2012)    Sujet du message: SONY KDL32u2000 (SE-1) : Pas de secondaire Répondre en citant

Bonjour,
Une petite question toute bête pour forcer l'alimentation comment je procède SVP ?

Je relie le power on au +5v standby ? et faut t'il que je débranche des nappes de l'alim ?

Merci

elyogab
Observateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: SONY KDL32u2000 (SE-1) : Pas de secondaire Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un poste TV LCD SONY KDL-32U2000.
Depuis + d'un an il ne s'allume plus. Je me suis enfin décidée à l'envoyer au SAV de mon revendeur.
Devis : changer la carte mère : 275.54€ TTC de réparation.
J'aimerai savoir si c'est un problème récurent ce modèle car j'avais l'intention de demander une prise en charge de la réparation par SONY, même partielle, car ce poste n'est pas très vieux, date d'achat : 21/08/2006, sachant qu'il est tombé en panne en 2011.
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous des tuyaux à me donner?
J'ai lu vos sujets concernant ce poste et bien d'autres sur d'autres sites, à priori je ne suis pas un cas isolé.
Merci de votre aide
elyogab

Yanou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:15 (2015)    Sujet du message: SONY KDL32u2000 (SE-1) : Pas de secondaire Répondre en citant

pour ma part en forcant l'alim, rien sur le 18/24v et le 33v s'ecroule...

MCZ hs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: SONY KDL32u2000 (SE-1) : Pas de secondaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation