Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel est la qualité des jeux videos sur retroprojecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirvana
Débutant
Débutant

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: quel est la qualité des jeux videos sur retroprojecteur Répondre en citant

bonjour, je sais pas si je poste au bonne endroit donc si c est pas la merci de me dire ou je doit poster.

voilà vue les certtain probleme (trace blanche) qu il y a avec les ecran plasma lorsque l on joue au jeux video, j  aurai voulu savoir si la qualité d un jeux video et bien sur un retroprojecteur car j ai trouver un retroprojecteur pas chere, un 100 hertz phillips macht line en 156 cm Mr. Green  et j aimerai l acheter pour mes enfants pour qu il puisse jouer au jeux video mais je sais pas se que sa donnera niveau qualité de l image pourriez vous me dire si ce serai bien ou pas avant que je l achete car peut etre que parmis les membres du forum il y en a qui on un retroprojecteur et qui joue au jeux videos Confused  
merci de vos conseils

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NANOUVERO44
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: quel est la qualité des jeux videos sur retroprojecteur Répondre en citant

En règle général, il faut éviter de jouer longtemps avec les grands écrans,
Les images fixes ou les parties d'images fixes marques les écrans.
Pour les plasma c'est l'écran qui se marque, et c'est quasiment irréversible.
Pour les rétro projecteur à tubes ce sont  les tubes (bleu, rouge ou vert) qui se marquent sur des images fixes.
Là aussi c'est irreverssible il faut alors remplacer le ou les tubes marqués.
Les écrans LCD sont moins sensibles aux marquages, mais des utilisations intensives les marquent quand même.
Pour les rétros projecteurs DLP,  je n'ai pas beaucoup de recul, si un membre du forum a une expérience, merci.
Pour éviter le marquage il faut utiliser les grands écrans à faible contraste !...

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: quel est la qualité des jeux videos sur retroprojecteur Répondre en citant

je confirme ce que dit nanouvero44 il est fortement deconseiller de jouer avec un retro au jeu surout a image fixe ..........; ca le marque est tres rapide et bien souvent definitif .......

sinon en ce qui concerne la qualite je n'ai jamais aime le fct des retro et parfoi il faut etre dans le noir pour distinguer une image .........;

voila c'est tout
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
nirvana
Débutant
Débutant

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: quel est la qualité des jeux videos sur retroprojecteur Répondre en citant

daccord merci de vos reponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: quel est la qualité des jeux videos sur retroprojecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation