Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony KDF 50E2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence05
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Sony KDF 50E2000 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Téléviseur, ci joint le formulaire

Marque : Sony
Model : KDF 50E2000
Chassis : je ne sais pas
Réference: 4305162
Défaut constaté : bonjour
moi aussi j ai un soucis avec mon kdf 50E2000 je viens de changer la lampe
et il y avais une bande rouge a l image
alors je suis aller sur le net et jai deja trouvé ceci
http://www.gamekult.com/blog/neocalimero/145238/Image dedoublee sur retropr…
je l ai fais sur mon retro!
l image c est eteinte puis une le voyant lampe c est allumé en rouge!
puis le voyant alimentation clignote 3 foisen rouge, puis reste en vert 3s, puis reclignote!
impossible de r allumer le retro, il clignote en vert 20 fois puis rebascule sur cette configue de voyant clignotant et fixe..
alors j ai remis mon ancienne lampe pour voir (celle qui avait casser), les symptomes ne sont pas les memes, comme avant juste l alim clignote!
est ce que je dois reset le retro en config usine? (cela est il possible)
quelqu un pourrait il me dire ce qu il en pense, y a t il une solution
merci a vous

ps je precise que le lampe acheter est une copie de XL2400, je me suis fais ni...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330460045804&ssPa…
est ce que ca peux venir de ca??

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick68
Observateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: Sony KDF 50E2000 Répondre en citant

moi aussi même probleme acheter en decembre 2006 tomber en panne conforama se deplace verdict
plaque a image hs bande rouge en haut et bleu en bas
donc voila impossible a reparrer plaque plus main d'oeuvre trop cher donc confo me remborse 701€ vue que j'avais pris l'extention de garanti.
Bannir

laurence05
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:40 (2010)    Sujet du message: Sony KDF 50E2000 Répondre en citant

Oula c'est inquiétant ça!!
J'espère que ce n'est pas, ça!! Aviez vous aussi les memes signaux lumineux que moi??
Moi je pense que c'est ma lampe, vu que ce n'est pas une originale. Et j'ai lu sur d'autre sites que la bande rouge pourrait être du a de la poussière sur optique vu que je laissé le cache ouvert.
Je vais acheter de nouveau une lampe d'origine cette fois, et j'espère que ça remarchera.

En tout cas si il y a d'autre personne qui peuvent me dire s'ils ont déjà eut les memes problemes que moi, je suis preneuse.
Parceque ou je suis impossible de trouver un réparateur.
merçi

patrick68
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:07 (2010)    Sujet du message: Sony KDF 50E2000 Répondre en citant

du moment moment que tu as l'image sais que l'ampoule fonctionne,maintenant je est donné ma panne la votre est peux etre différente.

laurence05
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 03:35 (2010)    Sujet du message: Sony KDF 50E2000 Répondre en citant

ben là, je n'ai pas du tout d'image. j'ai la led de la lampe qui est en rouge et celle de power qui clignote 3 fois rouge 1 fois vert. Je vais racheter une nouvelle lampe, j'espère que ce n'est que ça.

patrick68
Observateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:02 (2010)    Sujet du message: Sony KDF 50E2000 Répondre en citant

lamaintenant sais l'ampoule qui naze,pour ma part j'ai plus l'écran confo ma la remboursé 701€ donc j'ai pris un autre lcd 133cm fullhd.

laurence05
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Sony KDF 50E2000 Répondre en citant

je pense aussi patrick 68.
Est ce que tu aurai une bonne adresse pour acheter une lampe original avec housing sur le net?

patrick68
Observateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Sony KDF 50E2000 Répondre en citant

http://www.lampevideoprojecteur.fr/index.php?main_page=index&cPath=279_…
la c'est le site ou j'aurai acheter lampe si sa aurai ete le cas.
cordialement patrick

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Sony KDF 50E2000 Répondre en citant

Bonsoir patrick68 et laurence05,

Avant d'acheter une nouvelle lampe, regarde cette doc je l'est mis ici : http://www.sendspace.com/file/7w27ff
Voir les codes défauts.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Sony KDF 50E2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation