Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyant veille cliniote sur SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier 62
Observateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Voyant veille cliniote sur SAMSUNG Répondre en citant

Bonsoir

mon écran LCD  samsung ne s'allume plus , le voyant veille cliniote mais aucune image ni de son , j'ai changer les condensateur chimique mais toujours rien  
aider moi svp , ma tv n'ai plus sous garentie
certain me dise la carte d'alimentation 

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Voyant veille cliniote sur SAMSUNG Répondre en citant

de toutes façon la plus simple des solutions est de la démonter et de nous faire des photos des cartes on te renseignera plus vite
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Exemple :

Marque : PHILIPS
Model : 42PF9965/12
Chassis : FTP1.1
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG PDPxxxxx
Default constaté : Son ok pas de voyant
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles les alimentation VS et VA sont ok
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : pas de commentaire
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) Pas de commentaire non plus

olivier 62
Observateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Voyant veille cliniote sur SAMSUNG Répondre en citant

Marque : SAMSUNG
Model : LE32S72B

Default constaté : Ecran ne s'allume plus et le voyant de veille cliniote
Les mesures effectuées : diode et changement des condensateur , aucun condensateur de gonflé mais par precossion je les ai changer .
Pour les photo je n'est pas d'appareil dsl , mais les condensateur ne me sent pas suspect

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Voyant veille cliniote sur SAMSUNG Répondre en citant

Salut,

tu as contrôlé les tensions de ta carte d'alim, elles sont toute bonnes ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 07:44 (2010)    Sujet du message: Voyant veille cliniote sur SAMSUNG Répondre en citant

Salut,

Comme tu n'as as d'APN pour des photos, donne la réf de carte alim BNxxxxxx

Comme t'as dis Cabx, les tensions d'alim sont bonnes ?????

A+

olivier 62
Observateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 08:12 (2010)    Sujet du message: Voyant veille cliniote sur SAMSUNG Répondre en citant

carte d'alim 
BN96-03775A , ou doit t'on prendre les messur ??

voila les photos 

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: Voyant veille cliniote sur SAMSUNG Répondre en citant

à droite des condensateurs que tu as changé, tu as un connecteur 24 pins, c'est là qu'il faut aller tester.
tu trouveras les tensions directement marquées sur le PCB

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 08:22 (2010)    Sujet du message: Voyant veille cliniote sur SAMSUNG Répondre en citant

Re,

Pour la forcer a fonctionner toute seule, court circuite les points 1 et 2 du connecteur de sortie (deconnecté de la carte Main)
Toutes les tensions doivent etre presentes, et stables.............

A+

olivier 62
Observateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 08:26 (2010)    Sujet du message: Voyant veille cliniote sur SAMSUNG Répondre en citant

le connecteur de sortie ces celui a droite des condensateur chimique ?
dsl je suis naze en electronqiue lol

Mais il y a conbien de chance que sa vien de l'alimentation ?
car je peu commander directement la carte elle et pas trop chere 

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: Voyant veille cliniote sur SAMSUNG Répondre en citant

CC a écrit:
Pour la forcer a fonctionner toute seule, court circuite les points 1 et 2 du connecteur de sortie (deconnecté de la carte Main)

c'est 1 & 2 ? pas plutôt 1 & 3 ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Voyant veille cliniote sur SAMSUNG Répondre en citant

Re,

Non sur celle la, c'est 1 et 2..............

Combien de chance que ce soit l'alim, aucune idée, faut commencer par controler les tensions............... aprés on verra

Oui c'est le connecteur principal, qui est relié a la carte Main

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Voyant veille cliniote sur SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation