Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hyundai HLT3270

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romudlabal
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Hyundai HLT3270 Répondre en citant

Salut à tous !

Voila le blème que j'ai avec ce LCD :

Marque : Hyundai
Modèle : HLT 3270
Chassis : ??? pas trouvé

Défaut constaté : au départ plus rien (ni son, ni image, ni retroéclairage)

Voila en gros le résumé.

Au départ comme l'écran était inerte, j'ai, bien sur, relevé quelques tensions sur l'alimentation et j'ai trouvé une double diode en court circuit sur la ligne du 24V.

Après changement de la dite diode (20A, 100v pour info) l'ecran s'allume (seulement le retroeclairage) dès la prise de courant est branchée.
Les boutons en façade sont inopérants. (mise en veille, prg+, prg-, appel du menu etc.. : yoda )
Je n'ai bien sur pas trouvé le schéma qui m'aurait pas mal aidé mais bon..

Je soupçonne la carte de gestion vu que les boutons ne répondent plus, et d'autant plus que la carte a l'air de bien chauffé à un endroit. (d'ailleurs aucune indication sur le modèle de la carte)
Pour les relevés de tensions pas évident car aucune annotation... Bannir

Je m'en remet à votre génie de dépanneur yoda

merci @+

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romudlabal
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Hyundai HLT3270 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Hyundai HLT3270 Répondre en citant

bon alors pour que l'on t'aide un peu plus peut tu nous mettre des photos des différentes cartes?

sergio17
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:31 (2013)    Sujet du message: Alimentation Hyundai HLT-3270 Répondre en citant

si changement de la diode D18
il faut vérifier les condensateurs C8 C13 C14 C19 C30 C31 C41
et les changer si besoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Hyundai HLT3270

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation