Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ddy
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: lcd thomson Répondre en citant

bonsoir,

j'ai un probleme avec l'entree USB de ma tv thomson 40FF9234 : ce port ne lit RIEN, ne reconnait RIEN. bref un trou dans le plastic pour des fonctions ..????

je pense que ce ce port est bloquer par le menu "marque....." (sous menu). je trouve que cela est une prise d'otages sous couvert de d'argent ou de benef.

je n'arrive pas a trouver les manip pour acceder a ce manu et deverrouiller ce bloquage. un membres aurait il une manip ?  ou une piste ?

avec mes remerciements
@+
Denis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: lcd thomson Répondre en citant

peut être que cela est comme pour le décodeur tv de la livebox l'usb est là en vu d'une future utilisation soit disant mais ne fonctionne pas du tout pour le moment

Quatrebarbes
Observateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: LCD Thomson Répondre en citant

Sur le thomson 40FF9234 , le port USB ne sert qu'au Service et à rien d'autre.
Désolé pour toi!
Ciao!

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: lcd thomson Répondre en citant

salut

oui comme dit Quatre barbe c'est pour les tech .

tu peu appeler thomson ( cordon electronique ) il y a une hot line , n° sur ta notice .

ddy
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: lcd thomson Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos reponse.

sur ma notice, je n'ai meme pas de n° de sav, et sur le site Web de Thomson, il m'est impossible de faire un message, dans la liste des model, il n'y a que le model B, donc le n° de serie de correspond pas.
n'y a t'il pas un moyen de passer de la vers A a la vers B ?
le cordon Service est de type USB <= Serie ou USB <=USB ?
ou trouver le soft "Service" ?

avec mes remerciements
@+
Denis

Quatrebarbes
Observateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: lcd thomson Répondre en citant

Bonjour,

je pense que tu devrais aller voir sur le site de thomsontv.fr , dans la rubrique Support/Information garantie:
http://www.thomsontv.fr/informations-garantie

Ciao!

Quatrebarbes
Observateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: lcd thomson Répondre en citant

Si je comprend bien tu as le modèle 40FF9234A.
La dernière lettre de la référence spécifiant le type de chassis (signal board), si tu veux passer en version B il te faut changer ton chassis MT62 step 1, pour un chassis MT62 step 2.
Il faut d'abord vérifier avec le SAV, assuré par Cordon Electronics, si c'est électroniquement et mécaniquement possible, avant d'acheter quoi que ce soit!
Bon courage!

ddy
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: lcd thomson Répondre en citant

Re bonjour,

merci pour cette aide. j'y voie un peu plus claire.
je vais regarder avec Cordon Electronique si cela est possibble.

merci encore pour cette aide
@+
Denis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: lcd thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation