Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 50PK350 avec pixel blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esc
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: LG 50PK350 avec pixel blanc Répondre en citant

Bonjour à tous et bravo pour le travail que vous faites sur ce forum !

Je voudrais avoir votre avis sur un petit soucis :

Je viens d'acheter un plasma LG 50PK350 qui fonctionne depuis une semaine.
Hier soir, alors que je visualisais des photos sur l'écran, j'ai remarqué un point (pixel ?) blanc quand l'image est bleue/violette.
Ce point disparait et se fond aux autres couleurs, mais réapparait dès qu'il y a du bleu ou du violet à cet endroit. (sur une image de ciel bleu, on à l'imression qu'il y a une étoile à cet endroit).

Est-ce un pixel défectueux ou mort ?
Y a-t-il un moyen d'y remédier ? (logiciel de récupération de pixels ...)
Cela entre-t-il dans le cadre de la garantie ?

Merci pour vos éclaircissement.

A+ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazerus144
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: LG 50PK350 avec pixel blanc Répondre en citant

Bonjour
les logiciels de recup sont pas efficassent . vous avez un probleme avec la dalle. pas moyen de regler ca .il faut changé la dalle

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: LG 50PK350 avec pixel blanc Répondre en citant

Question Question Question

esc
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:39 (2011)    Sujet du message: LG 50PK350 avec pixel blanc Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai eu LG au téléphone et j'ai expliqué mon cas. La personne que j'ai eue m'a dit que tant qu'il n'y avait qu'un seul pixel défectueux, ils ne pouvaient rien faire. Y a-t-il une autre solution pour procéder au remplacement de la dalle sous garantie ?

Merci pour vos infos.

Et Bonne Année à Tous ...

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: LG 50PK350 avec pixel blanc Répondre en citant

Bonsoir,

Attention petit rappel: Un pixel est composé de 3 sous-pixels (rouge, vert et bleu)

Souvent il s'agit seulement d'un sous pixel.

Les fabriquants ont des tolèrances sur le nombre de pixel ou sous-pixel défectueux.

Biensur un pixel ou sous-pixel éteint (noir) sera moins génant d'un allumé (blanc pour un pixel; les 3 sous-pixel sont allumés, sinon rouge vert ou bleu)

Bye

zazoui
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: LG 50PK350 avec pixel blanc Répondre en citant

j'ai une dalle si ca vous intéresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: LG 50PK350 avec pixel blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation