Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépannage téléviseur LCD SCHAUEN SC15GL15E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOSOPATO
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: Dépannage téléviseur LCD SCHAUEN SC15GL15E Répondre en citant

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LCD SCHAUEN en juin 2008, avec 2 ans de garantie et celui-ci vient de tomber en panne:
Nous n'avons plus de TNT (décodeur TNT intégré)
Lorsque je branche mon lecteur DVD, nous avons l'image mais pas de son.
Je l'ai ouvert et je n'ai rien remarqué d'anormal (pas de condensateur gonflé ni signal de composants ayant chauffé).
La dalle est donc bonne mais il y a donc 2 problèmes, d'une part le décodeur TNT intégré qui ne fonctionne pas, et le manque de son lorsque je branche un auxiliaire.
Pouvez-vous me donner des pistes de dépannage ?
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:16 (2013)    Sujet du message: Dépannage téléviseur LCD SCHAUEN SC15GL15E Répondre en citant

salut dosopato
en cherchant je suis tombé sur toi j'ai le meme ecran et moi aussi j'ai un souci j'ai l'image quand je met un demodulateur a la peritel mais j'ai aucun son.
a tu trouvé la panne .
moi j'ai un doute sur les deux circuit integré qui sont prêt des connecteur son .
tient moi au courant
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Dépannage téléviseur LCD SCHAUEN SC15GL15E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation