Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Plasma LG 42PC1D-FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trankiloo
Observateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

Bonjour,

Je me trouve dans la situation ou mon écran plasma n'affiche plus d'images. Le son est toujours présent.
Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre ? J'ai vérifié l'ensemble des 5 fusibles apparent. Au dela, je suis sans ressource.
Merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien me fournir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

Bonsoir,

si tu veux recevoir de l'aide approprié : http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…

Cordialement Jules

Trankiloo
Observateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

Marque : LG
Model : 42PC1D-FC
Chassis : FTP1.1
Dalle : PDP42X36481
Default constaté : Son ok, pas d'image quelque soit la source, ni d'affichage de menu
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles ok (j'aimerais tester les tensions mais je ne sais pas ou les prendre) 

la photo générale :

Photos des trois cartes visibles :

carte situé à gauche

carte situé au centre en haut de l'écran

carte situé à droite

merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien me fournir.

Trankiloo
Observateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

Attention la référence du châssis indiqué précédemment n'est pas la bonne, je ne la trouve pas.

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

contrôle la carte Y-sus voir si ton fuse est pas HS attention dans la plus part des cas le fuse ne lâche pas tes obligé de démonte l'hybride pour voir

la ref : de ton hybride une fois démonté sera un yppd-j018c remplaçable par un stk795-820

et pour testé tes tension tout est marqué sur la dalle comme VA-VS-VSC-VSET ect ect la masse tu a juste a la prendre sur la dalle et pointe rouge sur VA VS de l'alimentation secondaire  tu peut pas te trompé ces écrit sur ton alime

cordialement

Trankiloo
Observateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

Merci Bugs59,

j'ai fini par trouver le coupable, comme tu le mentionne. Mais je peine à dessouder l'hybride. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation