Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ftgc
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un Toshiba REGZA 42WLT68 qui ne s'allume plus.
Lorsque je le branche , on entends des clics mais reste en veille.
Impossible de l'allume de la telecommande ou du poussoir sur la tele.

Sur la platine d'alimentation il y a le 12v, le 30v mais il manque le 24v.

Des idées?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus Répondre en citant

salut,
vérifie que aucun condensateurs ne soit gonflés, vérifie aussi les régulateur de tension peut être que celui fournissant le 24v est naze, ou alors un fusible de griller
peut on avoir une photo de la carte alim?

ftgc
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus Répondre en citant

Les condos ne sont pas gonfles.
comment tester le regulateurs?
Il manque d'autre tensions le 2,5 vd sur la carte orange le 12vd.
Ca veux dire quoi vd?

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus Répondre en citant

peut être une ou plusieurs résistances de couper

ftgc
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus Répondre en citant

Pour plus de precision la tele etait en marche et d'un coup c'est coupée.
Comment tester le regulateur ?
Faut que je teste toutes les resistances?

ftgc
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 05:41 (2010)    Sujet du message: Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus Répondre en citant

Quelqu'un aurait le schema svp?
Ou d'autres idées

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:11 (2010)    Sujet du message: Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus Répondre en citant

Salut,

Voiçi la doc du 37wlt68
http://www.sendspace.com/file/u1sk7n

et un sujet resolu http://teleservice.xooit.fr/t4668-TOSHIBA-37WLT68-Reste-en-veille.htm?q=37w…

Bon courage A+

ftgc
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus Répondre en citant

Comment etre sur que c'est bien le ci IC MP2105DJ-LF-Z  et ou l'acheter, j'ai contacter un service technique toshiba de mon departement, il m'ont dit ne pas avoir la ref dans leur base de données (ref prise sur la doc tosh)

Chez aswo ils ne vendent pas au particulier. Sad

Que faire?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus Répondre en citant

Salut,

Pour etre sur que c'est lui, il faut verifier la sortie de ce CI et tu dois trouver 2.5v, si la tension est presente ce n'est pas lui, si elle est absente
il y a de forte chance que ce soit lui qui est HS (il faudra quand meme verifier la tension d'entrée si elle est bien presente)

Ton CI est dispo içi http://shop.euras.com/detailsseite2.php?viewpicture=n&pic=8716277&a…

Bonne continuation A+

ftgc
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus Répondre en citant

merci, je l'ai commandé, on verra bien.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus Répondre en citant

Re,

Tu vas le remplacer sans meme savoir s'il est bon ou pas !!!!

Je te souhaite que ce soit lui............ A+

Mesange
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:52 (2014)    Sujet du message: Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,
J' ai exactement le meme probléme avec le meme téléviseur 42WLT68, si vous avez pu le réparer, merci me me donner la solution.
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Toshiba REGZA 42WLT68 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation