Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Panasonic TH-42PX600EN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitboby
Observateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:20 (2010)    Sujet du message: Panne Panasonic TH-42PX600EN Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila j'ai un téléviseur panasonic model TH-42PX600EN et depuis peu je n'ai que la moitié gauche de l'écran sur l'autre elle est divisé en deux la premiere vers le centre de l écran j'ai une bande blanche et la derniere moitié a droite est noire.
J'ai regardé la carte qui "gère" cette partie de l'ecran et rien d'anormal sur celle-ci a premiere vue.
Est ce que ça pourrait venir de la dalle?
Si quelqu'un a eu le meme souci ou connait ce modele, merci de m'aiguiller.

merci d'avance,

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amigo
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Panne Panasonic TH-42PX600EN Répondre en citant

bonjour, 
la moitié de l'écran est noire vérifier si le X-Bord gauche  est bien alimenté (12V  et Va)
sur la moitié de l'écran ou vous avez une bande blanche voir l’état du connecteur liant le X-driver Bord au COF  (peut être mal placé)

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Panne Panasonic TH-42PX600EN Répondre en citant

bonsoir

le problème provient de la dalle qui est hs(problème connu sur ce modèle);il n'y a rien a faire ou a contrôler.Si vous avez toujours la facture d'achat vous pouvez demander une solution commerciale(même s'il n'est pus sous garantie) auprès de Panasonic qui reconnait cette panne ;a condition de passer par un centre agréé par la marque ;voir ces centres sur Panasonic.fr

cdt      

Visiter le site web du posteur
petitboby
Observateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Panne Panasonic TH-42PX600EN Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai bien pensé a la dalle mais je vais mesurer les tension et re verifier les connectiques, sinon tenter un courrier a pana.
merci encore.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Panne Panasonic TH-42PX600EN Répondre en citant

bonjour

les mesures ne changeront rien et il ne s'agit pas de faux contacts sur connecteurs! si vous voulez gagner du temps passez directement par une station agréée Panasonic

cdt   david

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Panne Panasonic TH-42PX600EN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation