Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noure

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

Revue du message précédent :

CC a écrit:
Salut,
Merci d'ouvrir ton propre sujet au lieu de poster a la suite de celui la.................

Cdt

je nai rien pas compri Question
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suffi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

pourtant il ecrit sans fautes lui Wink

traduction: fais un autre post avec ton probleme Smile

noure
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

suffi a écrit:
pourtant il ecrit sans fautes lui Wink

traduction: fais un autre post avec ton probleme Smile

Laughing  coul

Visiter le site web du posteur
suffi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

voilà j'ai remplacé la carte ymain et ca fonctionne sans soucis.. donc c'etait bien le crepitement que j'entendais peut etre le transfo qui qui est present sur la petite carte veerticale de la carte y main

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

Salut,

Content pour toi que ça fonctionne Okay

Je passe donc le sujet en resolu....... 

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation