Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suffi

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

Revue du message précédent :

il y a 1.7volt
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

Salut,

Tu es sur de ta mesure ????

Depuis le debut je pense que tu as un module Y-buffer defectueux, mais tu me dis que tu ne trouve pas de court circuit sur le Vscan......

Debranche les deux Y-buffer, et controle cette tension directement sur le regulateur 7805 en bas a gauche de la carte...........
Attention pas avec la masse du chassis, pointe noire sr le tab, ponite rouge en sortie

A+

suffi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

alors je pense relever 3v en entree et 0 en sortie

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

Re,

Tu es sur de tes mesures, et de ton multimetre ????

suffi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

oui ce qui est logique vu qu'il faut environ 7v en entree pour avoir un 5v stable en sortie.
ton avis?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

Mon avis, je ne sais plus trop.........

En entrée tu dois touver 15v, qui vient du petit modute vertical (VSCH). Seul pb toutes les masses sont differentes sur ce module,
donc si tu ne prend pas la bonne la mesure est fausse.

Tu confirme que la mesure sur un des condos, tu la prise comme je t'ai dis, c'est a dire a ces bornes.
pour etre ok, il faut trouver 5v

suffi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

bien ecoute j'ai pris la masse sur le corp du regulateur (partie à souder pour le reffroidissement )
ensuite il y a 2 pin et une pin coupée
 mais justement c'est du module vertical que viennent les crepitements donc depuis le debut je pense à la carte ymain.. maintemant ce que je peux faire c'est mettre une alim 5v en parallele sur la sortie du regulateur pour donner le 5v comme à l'origine et si c'est ca les puces des buffer doivent etre alimenté non?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

Re,

Oui c'est le tab........... d'un coté tu as l'entrée, de l'autre la sortie.........la pin coupée c'est la masse (comme le tab)

L'alim je n'ai jamais essayé, mais les modules Y-buffer tu les as deconnectés pour prendre la mesure ou non ????

suffi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

avec ou sans buffer resultat identique donc pour moi si le 15v est fournit par la petite carte verticale avec une transfo dessus. bien c'est elle qui foire.
je vais voir quelle tension je trouve sur les condos de cette carte je reviens  Smile

suffi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

il y a des tenssion differente.. 8v 12v c'est bizarre. donc c'est la carte y main ou les buffer?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

Salut,

Si avec ou sans Y-buffer tu ne trouve pas ce 15v et le 5v stable, cela veut dire que tu as un souçis sur le module Y..........

Maintenant ce module peut etre depanné, il y a des condos, un regulateur 15v, ect........... a voir

A+

suffi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

bien il y a surtout un transfo.. avec le numero je ne trouve aucune doc sur l'emplacement des enroulement et tension..
vsc-h
ke 060821
voilà le num du relais..
maintenant en imaginant que ce module fonctionne il y aurait donc une panne entre ce module et le 7805.
plutot difficile de suivre le chemin vu le circuit multicouche..

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

Re,

Oui je sais que c'est dur de suivre les pistes, mais les schemas de ces modules n'existent pas, donc pas le choix si on veut depanner aux composants......

A+

noure
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

salut, 

svp jai une problem avec une plasma philips 50PF7320/10 dalle S50HW_XB03

+rien sof la tc qui répond cliniote.jai démonté apré jai trouvé le F4003 coupé je lai remplacé

idem jai remplacé les 2 condo de 3300uf10v rien mai quant je débrenche la fiche cn 4000

la tv démare son emage mai image soubre avec des tache noire,jai sobsoné l'otocoupleur ic8031

je l'ai remplasé rien

qqu'un peux me dier si a une idé de cette panne d'avence merci

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

Salut,

Merci d'ouvrir ton propre sujet au lieu de poster a la suite de celui la.................

Cdt

noure
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,
Merci d'ouvrir ton propre sujet au lieu de poster a la suite de celui la.................

Cdt

je nai rien pas compri Question

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: [Résolu] philips 50pf7321/10 du son mais plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation